Promeneur
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5 messages
Désactiver l'Option Data (VOOmobile)
Bonsoir,
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien que la situation vous laisse mécontent. Mais une solution va être trouvée rapidement, ne vous en faites pas !
Je viens de désactiver l'Option Data activée deux fois (les 10€ supplémentaires donc). La désactivation sera effective dès le 1er novembre.
Bonne journée !
PS : L'option est sans engagement puisque vous pouvez la désactiver quand vous le souhaitez, elle ne se supprimera pas automatiquement.
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Olio
Apprenti
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65 messages
il y a 8 ans
Petite précision concernant le Wi-Fi, aucun opérateur NET(dans le monde) ne vous garantira la stabilité d'un réseau Wi-Fi car cette problématique est souvent lié a une source extérieur ou a la technologie Wi-Fi en elle même qui possède certaines faiblesses.
Malheureusement beaucoup de personnes sont mal renseignées, si ce sujet vous intéresse il existe plein d'infos et de documentation sur internet et je vous invite à les parcourir ;-)
J'espère que votre souci de data est corrigé !
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thib
Promeneur
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1 message(s)
il y a 8 ans
Bonjour,
Pourriez vous donner la marche à suivre afin de désactiver l'option Data ? J'ai cherché sur le site et à part en téléphonant, je ne vois pas comment faire. Merci pour votre réponse.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je peux vous désactiver l'Option Data directement et à distance, avec votre confirmation.
Bonne journée :)
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melindda
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Pour être sûre de bien comprendre votre demande et de la traiter au mieux, vous souhaitez désactiver les 3 options data que vous avez ajouté ?
Ou bien vous ne voulez en garder qu'une seule ?
Merci d'avance pour les informations :)
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melindda
Promeneur
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7 messages
il y a 8 ans
merci a vous
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande à qui de droit afin que les options vous soient supprimées.
Bonne journée !
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OlDou
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
On nous prend vraiment pour des.....
Cela mériterait d'être posté sur les rêseaux sociaux comme pratique commerciale malhonnête...
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OlDou
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Et je ne suis visiblement pas le seul ( au vu des commentaires sur ce sujet)
Rien ne sert de ;
primo, me tutoyer car nous ne connaissons pas,
deuzio, de minimiser cette pratique de marketing qui se base sur l'économie comportementale.
tertio, raillier mon commentaire (cfr réseaux associaux), ce n'est pas poli.
Le choix est fait par le client.... ce n'est que normal...
Par contre, la manipulation pour activer directement suggère qu'implicitement la désactivation se passe de la même manière.
Ce n'est pas le cas et aucun message ou avertissement n'explique comment la désactivation doit s'effectuer.
Il s'agit donc bien d'une pratique marketing choisie et réfléchie et pas dans l'avantage du client mais bien dans le but de lui compliquer la désactivation. Perso, je juge cela malhonnête...
La moindre des choses serait de le reconnaître, ensuite de corriger ça.
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OlDou
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Je suppose que vous travaillez pour VOO et donc que le message est bien passé puisque vous êtes d'accord avec moi.
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
@OIDou : vous avez tout à fait le droit de nous faire part de votre ressenti et de vos remarques. XENA-7 a parfaitement raison sur les remarques par rapport à l'option en question. Lorsque vous êtes à l'étranger et que vous n'utilisez pas votre mobile, aucun frais n'est facturé. De même si vous ne quittez pas la Belgique.
Le Plus des Experts VOO
Qu'est-ce que l'option « Day Pass Europe »
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OlDou
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
Merci,
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Louana
Érudit
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3.4K messages
il y a 8 ans
C'est chose faite :) Les deux options ont été désactivées.
Bonne journée !
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Frederic F
1 message(s)
il y a 8 ans
Serait-il possible de supprimer également l'option de DATA que j'ai activée sur mon numéro ?
Merci d'avance
Cordialement;
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