
Le Forum VOO

Promeneur
•
4 messages
samedi 29 septembre 2018 08:11
Désactiver l'Option 10Go
Question
•
mis à jour
il y a 4 ans
13
4
0
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
Vous vous y prenez fort tard pour faire désactiver cette option, il faudrait que cela se fasse encore aujourd'hui car le 1 c'est Lundi et sinon vous repartez pour un mois directement.
Je vais signaler cela aux officiels pour voir s'ils peuvent encore le faire ce jour.
Ils vous répondront certainement sur ce sujet ou vous contacteront ...
Vérifiez que votre numéro de client se trouve bien dans votre profil du forum .
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Pâris : j'ai fait le nécessaire. L'Option est désactivée :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
35.2K messages
il y a 4 ans
merci de ton intervention rapide pour ce client ...:grinning:
0
Pâris
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 ans
0
0