Promeneur
•
3 messages
Délai Livraison Mobile pou l'option smartphone
Bonjour,
Je vois plusieurs sujets sur le forum, mais je suis dans le même cas ... commande effectué le mardi matin accusé de réception du mail mardi dans la matinée et plus aucune nouvelle ...
Pourriez vous me dire qd je serai livré ?, si j'avais su que les délais n'était pas correct je serais passé en boutique ... dommage de mettre livraison ss 48 h si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Je vois plusieurs sujets sur le forum, mais je suis dans le même cas ... commande effectué le mardi matin accusé de réception du mail mardi dans la matinée et plus aucune nouvelle ...
Pourriez vous me dire qd je serai livré ?, si j'avais su que les délais n'était pas correct je serais passé en boutique ... dommage de mettre livraison ss 48 h si ce n'est pas le cas.
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 8 ans
Je remarque que vous êtes en ordre de notre côté, avez-vous reçu le mail pour convenir de la date pour la livraison ?
Si c'est n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact directement avec Dynalogic pour convenir de la date pour la livraison soit par mail, soit par téléphone. Voici leurs coordonnées pour les contacter : [email protected] ou au 0900.40.110.
0
0