Promeneur
•
1 message(s)
Comment se déroule la facturation de mon abonnement après ma demande d'abonnement VOOmobile ?
Bonjour,
J'ai récemment pris un abonnement chez VOO Mobile. J'ai donc suivi les indications en mettant mes identifiants et autres ainsi que fait la demande de garder mon numéro.
J'ai reçu un mail me disant que la carte allait arriver dans 48h chez moi. Cependant, je n'ai pas trop compris comment allait s'opérer le paiement... Quand est-ce que VOO demande le moyen de paiement?
Merci
J'ai récemment pris un abonnement chez VOO Mobile. J'ai donc suivi les indications en mettant mes identifiants et autres ainsi que fait la demande de garder mon numéro.
J'ai reçu un mail me disant que la carte allait arriver dans 48h chez moi. Cependant, je n'ai pas trop compris comment allait s'opérer le paiement... Quand est-ce que VOO demande le moyen de paiement?
Merci
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Rassurez-vous, vous devriez recevoir votre première facture par voie postale ou par mail quelques jours après avoir activé votre nouvel abonnement VOOmobile.
Par ailleurs, si vous préférez que vos paiements soient effectués par domiciliation, vous pouvez l’activer dans votre compte myVOO ou nous contacter via notre formulaire de contact en ligne.
Enfin, si vous voulez que je vérifie où en est la portabilité de votre numéro de GSM, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.
Bonne journée :)
0
0