
Le Forum VOO

Promeneur
•
17 messages
samedi 1 octobre 2016 11:25
Comment désactiver les Options Data et Europe ?
Question
•
mis à jour
il y a 6 ans
30
6
Réponses
Poser une question
Poser une questionConversations populaires
Avez-vous reçu l'aide souhaitée ?
Comment pouvons-nous améliorer nos services ?
Solution acceptée
Mustafa
Apprenti
•
633 messages
il y a 6 ans
Comme pour la majorité des options chez voo, il vous faudra soit contacter le 078/505050 pour désactiver une option soit passer par le forum (ce que vous avez fait).
Je suppose qu'un expert voo reviendra vers vous rapidement (au plus tard lundi). N'oubliez pas d'ajouter votre n° de client dans votre profil pour faciliter les choses :)
Par contre si vous avez pris l'option DAY PASS EUROPE à 2 euros par jour, il faut savoir que tant que vous êtes en Belgique, elle ne vous coute rien. Elle ne s'active que une fois à l'étranger. Donc si vous partez "régulièrement" à l'étranger il peut être utile de la garder activée.
Bonne journée
Le Plus des Experts VOO
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Toutes les infos communiquées ci-dessus sont parfaitement correctes :)
J'ai désactivé vos deux Options : Data et Europe.
Bonne journée !
0
0
Thierry60
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Je te remercie pour le suivi plus que rapide et te souhaite une bonne journée.
0
Thierry60
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Je reviens au options,et me demande pourquoi elle sont encore activées et que j'ai déjà + de 24 € à payer pour le mois d'octobre sans avoir utilisé de data de SMS et téléphone, peux tu m'éclairer là dessus ?
Bonne journée
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Voici comment se détaille votre facture d'octobre :
Ce qui donne un total de 24.75€
Il arrive lorsque vous envoyez des SMS très longs que ceux-ci soient considérés comme des MMS.
Cela vous semble-t-il plus clair ?
0
0
Thierry60
Promeneur
•
17 messages
il y a 6 ans
Comme ça c'est nickel,
Bonne journée
Thierry
0