A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

vendredi 25 mai 2018 08:03

Changement abonnement VOOmobile vers hero

Bonjour,
Je vous contacte au sujet de la migration imposée et obligatoire de mon abonnement toudou (+option 10Go) vers hero .

En effet, l'ancienne formule me convenait davantage et il ne me convient ABSOLUMENT PAS que l'on m'impose un nouvel abonnement ou les minutes et sms sont partagés.. surtout en 2018 !!!
Et d'autant plus que le prix est majoré de 20%!

Via la loi, je vais donc legalement et sans frais du à une augmentation de tarif probablement rompre cet abonnement ainsi que mon abonnement tv internet pour rupture de confiance !
J y suis lié via une offre mobile depuis septembre 2017 et il en va donc de soi qu'aucune indemnité ne sera versée de ma part .

Bien à vous,

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

C'est vraiment un retour en arrière le nouveau plan tarifaire voomobile. Revenir à un système de sms limité est un non sens. Le jeunes se servent beaucoup des sms et en envoient des centaines, voir des milliers (mon beau fils a été jusque 3000 sur un mois) . Ok pour moi passe encore, je conserverais le databoost encore avantageux et je n'envoie pas trop de sms, mais pour les nouveaux clients et surtout les jeunes habitués aux sms et data c'est vraiment nul: Non mais franchement, 50€ par mois pour 12Go et 1000 minutes ou sms ... mdr pour 40€ par mois chez orange c'est tout illimité ... Voo va perdre des clients c'est sûr, moi en premier, j'ai d'ailleurs déjà fait le changement. A vouloir trop gratter des sous chez les clients voo fait vraiment les mauvais choix...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Chez Orange c'est le panthère à 33€ qui correspond au TATOO... mais avec plus de services inclus et de la 4G partout au moins.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous chères clients [édit modérateur] par voo.
Avez vous [édit modérateur] qu'est HERO LE MEILLEURE ABONNEMENT CONÇU PAR VOO !!!
Non mais sérieusement c'est quoi cette [édit modérateur] ?
1000 minutes d'appel/ SMS mais c'est génial !! En sachant que 1 sms vaut 1 minutes...
VOO ETES DES GENIE !!!
BREF tout ceci est ironique bien évidemment je compte me casser de voo le mois prochain comme beaucoup de personnes. Parce que oui c'est une idée de [édit modérateur] ce truc. A la moitié du mois je suis déjà bien au dessus de 1000 sms donc voilà rien d'intéressant. Puis passer de 20€(option data ) à 22€ pour juste 1g de plus et 3 fois moins d'sms ça fait chers les 2€. Une canette de coca est plus intéressant sur le coup.
Puis même à partir de 8€ chez les autres vous avez d'office SMS illimités bref choix incompréhensible de la par de voo.
BONNE CHUTE !!

Édit modérateur : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BlackieHS

D'accord, l'offre hero ne convient peut-être pas à vos besoins... mais elle conviendra à d'autres et ce n'est certainement pas une raison pour vous montrer insultant, envers VOO et nos clients. Je vous prierai donc de surveiller votre langage sur ce Forum public qui se veut être un lieu de convivialité et d'entraide pour tous. Votre message a été édité et si cela venait à se reproduire, nous devrions alors bloquer votre profil. Merci pour votre compréhension.

Je n'ai pas accès votre dossier (n'hésitez pas à remplir votre profil avec votre numéro de client, nous pourrions ainsi vous fournir une information personnalisée et adaptée), mais je présume que vous étiez abonné à l'ancienne offre toudoo (12€/mois) ?

Pour 2€ de plus par mois, soit 14€/mois, le nombre de SMS diminue effectivement, mais le nombre de minutes d'appels, lui, passe de 150 min à 1.000 min !

Nos clients (et consommateurs mobile à la concurrence) utilisent radicalement moins de SMS que par le passé. Cet usage ne fait simplement plus partie des habitudes de consommation en 2018, les SMS ayant laissés place aux nombreux systèmes de messagerie en ligne existants (WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, iMessage d'Apple, etc.). C'est pourquoi, nous offrons également 2 Go avec hero (vs. 1 Go avec toudoo).

Pour en revenir à hero, cette offre coûte 14€ et vous donne accès à 1.000 minutes et/ou SMS. Nous avons clairement pris le parti d'offrir de nombreuses minutes d'appels (16h) pour un prix abordable.

Par ailleurs, je rappelle aussi qu'il existe toujours pour les plus grands consommateurs, l'offre tatoo à 32€/mois, avec 5 Go de data, appels et SMS illimités (voir conditions). Rendez-vous sur voo.be pour plus d'infos sur toutes les offres VOOmobile.

PS : Des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

J'ai envoyé un courrier à test achat ainsi qu'à ombudsman , j'attend leurs réponses . RAS LE BOL

Bonjour,

Je serai curieux de voir la réponse qu'ils vous enverront .... :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'aimerais quand à moi saluer le geste commercial que Voo vient de faire à mon égard , comme je n'étais pas d'accord avec l'augmentation de mon abonnement mobile qui n'avait que six mois , mais étant tenue par un smartphone , ils m'ont octroyé une remise de deux euros sur mon pack trio Wahoo.
Je les en remercie

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Je pense que pour régler ces soucis, il serait plutôt préférable de faire un Abonnement comme Base, ou l'on choisis ce que l'on a, moins de minutes d'appels pour + d'SMS ou de 4G, ect

ça serait peu être plus chiant à mettre en place, mais ce système n'est pas beaucoup utilisé, et pourrait, j'en suis sûr, ramener des clients pour cette flexibilité..

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 ans

Je râle comme les autres. Si j’ai contracté 2 abonnements Todoo, c’est que le contenu m’intéressait. Donc si on le modifie avec en prime une augmentation de plus de 15%, le contrat est rompu, comme la confiance envers Voo.
je n’ai que faire de 1000 minutes d’appel à la place de sms illimité.
Voo ne gagne qu’une chose avec ce genre d’arnaque, c’est d’inciter ses fidèles clients à aller voir ce que la concurrence propose...

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Je râle comme les autres. Si j’ai contracté 2 abonnements Todoo, c’est que le contenu m’intéressait. Donc si on le modifie avec en prime une augmentation de plus de 15%, le contrat est rompu, comme la confiance envers Voo.
je n’ai que faire de 1000 minutes d’appel à la place de sms illimité.
Voo ne gagne qu’une chose avec ce genre d’arnaque, c’est d’inciter ses fidèles clients à aller voir ce que la concurrence propose...

Vous me faites bien rire avec vos "arnaques"
Je ne vois pas en quoi c'est interdit ?

Je n'ai pas spécialement regarder les CGU/CGV de VOO car clairement, c'est déjà pas mon contrat, mais en plus, je m'en fou, xD

Mais j'ai quand même regarder pour te faire plaisir:

Article 6.1 des conditions générales de VOO CG

Sauf disposition contraire, les contrats d’abonnement aux différents services et aux différentes Options sont conclus pour une durée indéterminée. Si le contrat d’abonnement au service principal auquel une Option se rapporte est résilié, le contrat d’abonnement à cette Option sera, de plein droit, résilié anticipativement à la même date. Lorsque le Client souscrit à un ensemble de services offerts pour un prix global, le (les) contrat(s) d’abonnement au(x) service(s) antérieurement souscrit(s) par ce Client qui se retrouve(nt) dans cet ensemble est (sont) résilié(s) de plein droit. Si le Client abonné à un tel ensemble de services résilie un ou des services inclus dans cet ensemble sans les résilier tous, dans le mesure où le/les services que le Client n’a pas résilié sont offerts par VOO, un nouveau contrat d’abonnement à ce ou ces service(s), présentant les caractéristiques les plus similaires à celles des services dont le Client disposait dans son précédent contrat d’abonnement, sera automatiquement conclu.

et

Dans l'article 7.1 des CG de VOO

VOO se réserve le droit d’indexer ses tarifs une fois par an en fonction de l’indice des prix à la consommation. L’indexation des prix sera réalisée selon la formule suivante : nouveau prix = ancien prix multiplié par (dernier indice des prix à la consommation connu divisé par l’indice des prix à la consommation au moment de la précédente détermination de prix)

et sans vouloir faire mon c*******, ce fameux une fois par an, c'était il y a quelques jours/semaines :)

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....

Après ce qui est dommage sur le coup, c'est qu'il reste plus que cet abonnement là, il faudrait peut être en rajouter un avec uniquement(ou presque) que de la 4G, et un avec + d'SMS, enfin voilà xD

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous, le hero pourrait être correct si les SMS restaient illimités.
Limiter les SMS, c'est obsolète.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

c'est clair que lorsque BMW sort un nouveau modèle on ne parle pas d'arnaque: tu l'achètes....ou pas
c'est pareil avec Hero, tu prends .....ou pas
perso ca m'intéresse infiniment plus d'avoir 16h d'appels que des SMS illimités...chacun ses besoins
je ne vois vraiment pas d'arnaque, faudrait veiller à rester lucide.....

Pas terrible comme comparaison, ta BMW n’est pas automatiquement remplacée par un nouveau modèle, c’est à toi de décider si tu changes, ou pas.

Personne ne critique l’offre HERO en soit (c’est une offre comme une autre que l’on Peut facilement comparer); mais l’on critique l’obligation de migrer (ce qui dans les télécoms n’est pas coutume d’ailleurs).

Entre parenthèse: vous avez vu les derniers tarifs orange? Sms illimités, appels illimités et 4Go (8Go avec love) pour 20€.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'aimerais quand à moi saluer le geste commercial que Voo vient de faire à mon égard , comme je n'étais pas d'accord avec l'augmentation de mon abonnement mobile qui n'avait que six mois , mais étant tenue par un smartphone , ils m'ont octroyé une remise de deux euros sur mon pack trio Wahoo.
Je les en remercie

Bonjour à tous
Super pour vous Caro2606
Encore une fois une belle démonstration de toute l'injustice de voo qui offre des faveurs à certains au gré du vent sans doute!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous les Vooeurs .... je suis aussi dans le même cas concernant ce changement soudain . Car je suis allée chez voo justement pour souscrire l abonnement todoo car celui là me convenait parfaitement etant une smssseuse... mes 150 minutes d appels me suffisait aussi et quend je n avais plus de crédit je continuai par sms ce qui me permettait de contacter qq en cas d urgence quoi qu il arrive ... Ici, après 15 jours je nai ni crédit ni sms car en plus de ca on ne sais même pas combien d sms partent et s ils paertent combien de minutes il reste pour appeler. Ce HERO est une vrai crasse et une vrai arnaque, mon fils aussi est bloqué après 15 jours.... la cerise sur le gâteau c 'est que quand j ai téléphoné pour en savoir plus l’opérateur m a conseillé de prendre l abonnement à 32 euros car maintenant il ne reste plus que c est deux choix .... malheureusement je ne peux pas me permettre ce genre d abonnement.... et j étais partie de chez orange pour voo et maintenant je suis obligée de rester chez voo car je sui liée a un contrat mais à un contrat de 12 euros et non pas 14 .... Je suis heureuse de ne pas être la seule à avoir ce problème, alors je propose à tous ceux qui veulent de me rejoindre et de faire une jurisprudence pour tus ceux qui sont lié à un contrat... car au fond nous avons signé pour d 'autre conditions et non pas pour quelques chose qui nous est imposé ! Il est possible en Belgique de se réunir tous ensemble et de prendre un avocat qui pourra nous défendre et peut être que le juge nous donnera la possibilité de quitter voo sans avoir de souci de paiement par la suite. JE vais aussi écrire une lettre à on est pas des pigeon, à test achat en expliquant bien le problème et voir s ils ne peuvent pas nous appuyer. Voici mon adresse mail [email protected] bienvenue à tous ceux qui veulent me rejoindre car si nous sommes nombreux à nous plaindre un média se chargera de le faire savoir!!!! C'est honteux d'obliger les gens à changer d abonnement sans leur consentement et foutre ces gens dans l'embarras ... car on utilise énormément d'sms.... C 'est une technique de marketing honteuse et croyez moi je vais tout faire pour que ce soit mis au goût du jour 8888

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...