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216  messages

mardi 3 décembre 2019 09:22

Bug myVOO: pas les bonnes consommations

​Bonjour. ​

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​Depuis le 1er decembre, souci de informatique, mise a jour dans l’espace myvoo et appli… ​

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​Selon service client j’ai dans mon numero perso 32gb tandis que j’ai juste 22gb commandes. Mais dans l’appli myvoo j’ai 14gb et site myvoo j’ai 4GB​

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​Pour Madame j’ai 20GB, mais selon le site et appli myvoo 10gb.​

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​Que faire? Se mefier au site ou service client?​

QUATRO NET GIGA MAX - Extra BeTv, Options Vers Mobile et Internationale avec 2VOOmobiles(15GB+30GB)| TECHNICOLOR CGA4233 | Routeur ASUS: ROG Rapture GT-AXE16000 | AiMESH: TP LINK Deco X90 AX 6600. Brabant Wallon: Ottignies.

Valérie P

Officiel VOO

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il y a 3 ans

C’est donc parfait, c’est ce qui sera en place à partir du premier janvier 2020 :slight_smile:

enfpinto

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216  messages

il y a 3 ans

En tout cas,comme dit plus haut.. pas de confiance. Et apres avoir probleme de facturation,appeler.. faire.. perdre du temps et insister et preuvrer comme dans ce cas que le probleme est chez VOO, mais que au depart on presume que est faute a client, NON merci. data bloquer a 4gb et a 2gb ce mois. Prefere payer et ne pas utiliser et utiliser et etre sur taxe suite a probleme deja identifier mais non resolu.... 

enfpinto

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216  messages

il y a 3 ans

Toujours pas de nouvelles a ce theme? quand meme debile avoir bloquer ses donnes mobiles, pour eviter mauvaises surprises. ici bien bloquer a 2GB chaque numero… mais surement on va taxer les options… que faire? pas de confiance au site, mais pas envie d’avoir des factures a je ne sais pas cmb d’euros… meme avec le budget maitriser…. de l’aide?????

Gerinald

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

@enfpinto 

Vous avez que ce mot à la bouche “taxer” …. 

Au fait, avez-vous confiance en vous ?

Le “MyVOO” a un bug informatique, ce sont des choses qui arrive, hélas … l’informatique n’est pas une science infuse, juste que c’est vrai que cette fois, ça dure.

Avez-vous essayer avec le MyVOO smartphone ?

Ah non .. désolé, vous n’avez pas confiance … 

Ben désolé … faudra patienté .. même si j’admet que c’est long :)

enfpinto

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216  messages

il y a 3 ans

Desintaller et remettre appli. Changer d ordinateur... remettre dans un autre phone.. tout essaye et ne bouge pas.... avoir un smartphone dit smart.. et devoir couper les donnes mobiles.... vu ce bug informatique... a mon avis on pourra dire qur tout pourra etre taxer... deja .. j ai attendu pour avoir une internet comme il faut 6mois... on ne parle pas de mon autre theme que ca a dure et durer... et compensation zero... maintenant ca a niveau gsm.. pas de chance ici.. voo vous d abord.. ici ras le bol deja.... j ai le pack max chez eux.. et malgre ca.. pouffff. Bientot vacances noel et je vois discours a la belge.... vacances on fera rien... donc janvier...  bah

Valérie P

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @enfpinto , une mise à jour est prévue pour le mois de janvier, celle-ci devrait résoudre vos problèmes.

Je vous rappelle encore, par écrit et officiellement, que vous avez ce mois-ci :

  • ***50: 10 Go
  • ***69: 14 Go

Vous n’avez même pas encore utilisé 2Go sur chacun de vos abonnements, je crois que vous n’avez pas de souci à vous faire :blush:

enfpinto

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il y a 3 ans

Ok.. mais au 69 il y a le superdataboost de 18gb... donc 32gb???

 Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... et donnes mobiles dans les numeros belges coupees.. donc numero etranger a utiliser.. pas le belge... triste devoir faire tout ca.. pas tres clair.. quand meme....

Gerinald

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

Ici.. tout est bloquer a deux gigas...... 

Bonjour,

Désolé, mais là, je en comprend strictement rien à ce que vous dites …

Pourquoi c’est bloqué à 2 Go alors que @Valérie P vous dit que vous avez du data ??

Il serai bien d’être plus explicite.

Marcs

Top Expert

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19.2K  messages

il y a 3 ans

Hello, J’imagine que c’est l’affichage dans son myvoo qui reste bloqué à 2 Go.

Il n’y a pas de raison de ne pas faire confiance à Valérie si elle donne des valeurs supérieure, par contre il faudra qu’elle vérifie si le superdatabonus a réellement été activé 

enfpinto

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il y a 3 ans

J’ai mis des limites a niveau du smartphone pour 1.90GB chacun. et donnes mobiles coupees! pense etre plus clair. Tant que je n’ai pas noir sur blanc… coupe. 

 

en plus meme avec valerie. elle a deux posts differents pour ma situation.. je reste bien bloquer…. je prefere. et surement a niveau facturation.. la surement tout sera bien facturer… meme l’option de 18gb… que selon dernier post je ne l’ai pas.. mais au depart j’ai….

 

On utilise numeros non belges pour le data, avec offre illimite, vraiment illimite et sans limites, meme em roaming.. made in portugal.. merci Vodafone PT. 

Gerinald

Savant

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8.4K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je me disai bien aussi que cela n’avais rien à voir avec MyVOO …

Puisque @Valérie P vous sit qu’il n’y a pas de problème, c’est que il n’y a pas de problème, elle est quand même mieux placée que nous pour pouvoir vous dire que c’est bon …

M’enfin, vous faites comme vous voulez, mais votre manque de confiance est à revoir.

enfpinto

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il y a 3 ans

Deja assez des bonnes blagues de VOO... donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Gerinald

Savant

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il y a 3 ans

donc un texto noir sur blanc... est preferable...

Euh … elle vous l’a donnée … voir ci-dessus … 

Si ça c’est pas noir sur blanc, alors, je ne sait pas ce qu’il vous faut :joy:

enfpinto

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il y a 3 ans

Ok. Juste besoin de savoir si les 18gb au final sont ou pas activees... du coup.. si j ai plus 22eur dans la facture ou pas.. simple...

Valérie P

Officiel VOO

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il y a 3 ans

@enfpinto au temps pour moi, le SUPERDATABOOST est bien sur le **69

Donc il y a donc 32 Go sur ce numéro-là.

Par contre, je suis désolée, mais je ne comprends pas ce qui vous fait si peur. Certes le visuel des consommations sur myVOO ne fonctionne pas mais avant que vous utilisiez 32Go sans vous en rendre compte, je pense que vous avez de la marge. je vous rappelle également qu’un sms est envoyé quand vous arrivez à 80% de vos consommations, afin de vous rassurez à nouveau.

Nous avons donc bien conclu que pour le 1er janvier tout serait juste au niveau de vos abonnements.

 

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