RG

jeudi 16 novembre 2023 11:01

Aucun Service mobile

Plus moyen de téléphoner « aucun service »

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Aucun bonjour également ?

https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de commencer par lire pour bien débuter sur le forum svp.

Avez vous tenté de redémarrer votre téléphone ?

10  messages

il y a 5 mois

Merci pour votre réponse. Oui, j’ai tenté tout ce qui est proposé y compris éteindre, redémarrer mon téléphone… je suis désespérée …

10  messages

il y a 5 mois

Et … bonjour ! :-)

10  messages

il y a 5 mois

Re bonjour ! Comme par enchantement le téléphone fonctionne à nouveau ! Il y a certainement eu un problème technique chez VOO. Je vous remercie 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Raquel Gigot ,

 

Ravis de lire que cela fonctionne à nouveau. Si le souci venait à refaire surface, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.

10  messages

il y a 5 mois

Bonjour. A nouveau « aucun service » pour mon téléphone ! Cela peut arriver comme il y a une semaine, problème technique. Mais là, c’est trop. Je dois téléphoner ! J’envisage de quitter mon abonnement ! Désolée ! Raquel Gigot. 

10  messages

il y a 5 mois

Ce problème n’est jamais survenu auparavant lorsque j’etais abonnee chez votre concurrent…

10  messages

il y a 5 mois

Pas de réaction. Pas moyen non plus de contacter Voo à part sur ce forum. Par téléphone c’est possible, mais justement je ne peux téléphoner… Je suis déçue. J’ai besoin de téléphoner pour mon boulot… je perd fu travail… 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Raquel Gigot ,

Il s'agit bien du numéro se terminant par *377* ? Si c'est le cas, pouvez-vous redémarrer votre téléphone svp ? Cela devrait fonctionner à nouveau.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...