Ravis de lire que cela fonctionne à nouveau. Si le souci venait à refaire surface, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
Bonjour. A nouveau « aucun service » pour mon téléphone ! Cela peut arriver comme il y a une semaine, problème technique. Mais là, c’est trop. Je dois téléphoner ! J’envisage de quitter mon abonnement ! Désolée ! Raquel Gigot.
Pas de réaction. Pas moyen non plus de contacter Voo à part sur ce forum. Par téléphone c’est possible, mais justement je ne peux téléphoner… Je suis déçue. J’ai besoin de téléphoner pour mon boulot… je perd fu travail…
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Aucun bonjour également ?
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci de commencer par lire pour bien débuter sur le forum svp.
Avez vous tenté de redémarrer votre téléphone ?
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Merci pour votre réponse. Oui, j’ai tenté tout ce qui est proposé y compris éteindre, redémarrer mon téléphone… je suis désespérée …
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Et … bonjour ! :-)
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Re bonjour ! Comme par enchantement le téléphone fonctionne à nouveau ! Il y a certainement eu un problème technique chez VOO. Je vous remercie
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Raquel Gigot ,
Ravis de lire que cela fonctionne à nouveau. Si le souci venait à refaire surface, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que l'on puisse vous aider.
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Bonjour. A nouveau « aucun service » pour mon téléphone ! Cela peut arriver comme il y a une semaine, problème technique. Mais là, c’est trop. Je dois téléphoner ! J’envisage de quitter mon abonnement ! Désolée ! Raquel Gigot.
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Ce problème n’est jamais survenu auparavant lorsque j’etais abonnee chez votre concurrent…
0
0
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Pas de réaction. Pas moyen non plus de contacter Voo à part sur ce forum. Par téléphone c’est possible, mais justement je ne peux téléphoner… Je suis déçue. J’ai besoin de téléphoner pour mon boulot… je perd fu travail…
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Raquel Gigot ,
Il s'agit bien du numéro se terminant par *377* ? Si c'est le cas, pouvez-vous redémarrer votre téléphone svp ? Cela devrait fonctionner à nouveau.
0
meliwinnie
3 messages
il y a 5 mois
Bonsoir avez-vous récupérer votre réseau ? Moi toujours aucun services 😩
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
527 messages
il y a 5 mois
Bonjour @meliwinnie,
Le problème est-il résolu ?
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil afin de pouvoir vous aider svp ?
0
0