3 messages
Annuler ma carte Sim
J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.
3 messages
J'ai rejoint un pack qui a la carte Sim mais le problème c'est que je paie tous les mois et pourtant je n'utilise pas la carte et j'aimerais annuler.
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour ? @Cristiana
merci de lire la charte pour bien débuter sur le forum : https://forum.voo.be/page/la-charte
pour supprimer un produit / service de votre pack , il faut sonner au 04/266.41.14, ce n’est pas possible via le forum.
Ce service n’est pas accessible le we et jours fériés seulement en semaine pendant les heures de bureau.
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Cristiana
Attention que certains bonus/promotions pourraient dépendre de la carte SIM. Posez-bien toutes les questions à ce sujet lorsque vous téléphonerez au service ci-dessus.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 3 mois
En effet, si vous bénéficiez d'une promotion financière ou avez reçu un cadeau device comme une TV ou un smartphone etc, vous êtes peut-être liée par un contrat de min 6 mois voire 2 ans.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Cristiana,
Vous avez reçu un cadeau matériel (la TV Philips 50'') en avril 2024 avec votre pack TRIO.
Si vous arrêtez le mobile, vous devrez donc rembourser le plan d'amortissement de votre TV comme indiqué dans votre contrat.
Si vous résiliez le mobile à la fin de ce mois, le montant de 480€ vous serait facturé.
0
0