N
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 3 juillet 2018 11:48

abonnement mobile avec smartphone

Je suis cliente et j'ai un abonnement mobile avec smartphone qui se termine ce mois ci, je voudrais renouveller un abonnement avec le SAMSUNG A6 , en gardant l'abonnement HERO, je n'arrive pas à la faire sur internet, il indique le numéro de gsm est actif est ça bloque!

Solution acceptée

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Votre numéro de client est personnel et ne doit en aucune façon être sur la vue d'un forum public comme ici.

Retirez le et placer le plutôt dans votre profil, ou seul, les officiels de VOO y ont accès.

Pour votre abonnement, je pense que c'est en effet parce que vous avez déjà un abonnement actif.

Attendez que un officiel de VOO ne voient votre message ;)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Nadine,

Je n'ai pas grand-chose à rajouter à ce qui a été dit par Gerinald, vous pourrez renouvelle l'Option Smartphone/Option Data avec smartphone dès que vous serez arrivée au bout de l'ancienne option :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

ah je pensais qu'on pouvais car moi chez un autre opérateur pour ma fille, j'ai déjà changer de gsm en clôturant l'ancien abonnement et payer le solde et recommencer avec un nouveau contrat, vous pouvez me dire quand je pourrais changer le contrat?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, vous avez la possibilité de clôturer l'ancienne option. Mais le montant à payer sera supérieur au prix de l'option. Je peux jeter un œil à cela si vous le souhaitez :) Est-ce l'abonnement GSM lié à votre numéro de client ? Si c'est le cas, d'après ce que je vois, l'option a pris fin en juin !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

oui, c'est à mon nom et il me semblait bien que c'était fin juin que c'était fini donc je peux reprendre un nouvel abonnement avec le même numéro de gsm?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je suis navré, je n'avais pas regardé votre abonnement plus tôt, je pensais que l'option se terminait ce mois-ci. En effet, vous pouvez déjà reprendre une option avec smartphone ! Pourriez-vous réessayer via le site ? Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à l'indiquer ici, et nous ferons le nécessaire pour vous :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...