4 messages
Abonnement avec gsm
Bonjour, j’ai fais un abonnement avec un gsm, cependant ce dernier s’éteint à chaque reprise.. cela dure depuis plusieurs semaines
4 messages
Bonjour, j’ai fais un abonnement avec un gsm, cependant ce dernier s’éteint à chaque reprise.. cela dure depuis plusieurs semaines
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour,
quelle est la marque et modèle du téléphone ?
Que voulez vous dire par "s’éteint à chaque reprise" ?
0
0
Tiziana0806
4 messages
il y a 3 mois
Bonsoir, iPhone 12, il est continuellement entrain de s’éteindre, il est en mode normal par exemple déposé sur la table après quelques minutes le téléphone et éteint je le rallume, c’est continuellement à longueur de journée
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Tiziana0806 ,
C'est une blague ?
Vous ne savez pas que pour économiser la batterie, tous les smartphones éteignent l'écran après "x" minutes et qu'il faut entrer de nouveau le code pour les réactiver ?
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 3 mois
@theo2007 je pense quand même que c’est un autre problème 😅
@Tiziana0806 est il à jour ?
vous devrez certainement faire une réinitialisation et une restauration après une sauvegarde iCloud.
(Modifié)
0
0
Tiziana0806
4 messages
il y a 3 mois
J’ai quand même eu des iPhone je sais faire la différence .. ce n’est pas une blague, devoir rallumer systématiquement un gsm à longueur de journée il dois y avoir un problème
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 3 mois
@Tiziana0806 n'hésitez pas à faire les manipulations précitées - Réinitialiser mon iPhone - Apple Support
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Tiziana0806,
Avez-vous pu faire la réinitialisation du smartphone comme conseillé par @Bumblebee ? Le souci est toujours présent?
0
0
Tiziana0806
4 messages
il y a 3 mois
Bonjour, oui j’ai fais ceci, mais il continue toujours de s’éteindre à plusieurs reprise dans la journée
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 3 mois
Bonjour @Tiziana0806,
Si la réinitialisation de votre iPhone n'a pas permis de résoudre ce souci, alors vous pouvez faire jouer la garantie de votre appareil.
Vous trouverez les informations dans ce document http://spr.ly/61210lFYZC
0
0