T

lundi 19 août 2024 16:31

Abonnement avec gsm

Bonjour, j’ai fais un abonnement avec un gsm, cependant ce dernier s’éteint à chaque reprise.. cela dure depuis plusieurs semaines 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour, 

quelle est la marque et modèle du téléphone ? 

Que voulez vous dire par "s’éteint à chaque reprise" ?

4  messages

il y a 3 mois

Bonsoir, iPhone 12, il est continuellement entrain de s’éteindre, il est en mode normal par exemple déposé sur la table après quelques minutes le téléphone et éteint je le rallume, c’est continuellement à longueur de journée 

Savant

• 

2.3K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Tiziana0806 ,

C'est une blague ?

Vous ne savez pas que pour économiser la batterie, tous les smartphones éteignent l'écran après "x" minutes et qu'il faut entrer de nouveau le code pour les réactiver ?

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

@theo2007  je pense quand même que c’est un autre problème 😅

@Tiziana0806 est il à jour ? 

vous devrez certainement faire une réinitialisation et une restauration après une sauvegarde iCloud. 

(Modifié)

4  messages

il y a 3 mois

J’ai quand même eu des iPhone je sais faire la différence .. ce n’est pas une blague, devoir rallumer systématiquement un gsm à longueur de journée il dois y avoir un problème 

Érudit

• 

1.3K  messages

il y a 3 mois

@Tiziana0806 n'hésitez pas à faire les manipulations précitées - Réinitialiser mon iPhone - Apple Support

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Tiziana0806,

Avez-vous pu faire la réinitialisation du smartphone comme conseillé par @Bumblebee ? Le souci est toujours présent?

4  messages

il y a 3 mois

Bonjour, oui j’ai fais ceci, mais il continue toujours de s’éteindre à plusieurs reprise dans la journée 

Officiel VOO

• 

5.7K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Tiziana0806

Si la réinitialisation de votre iPhone n'a pas permis de résoudre ce souci, alors vous pouvez faire jouer la garantie de votre appareil.

Vous trouverez les informations dans ce document http://spr.ly/61210lFYZC

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...