A ma connaissance, il n'existe pas d'application sur VOO pour vérifié son crédit.
Par contre, vous pouvez le voir via une connexion internet sur My VOO;
Bav Gerinald
Le Plus des Officiels VOO
Voici le lien explicatif pour consulter votre consommation mobile sur myVOO : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/visualiser-etat-consommations Edit : l'application est maintenant disponible
Ce n'est pas pratique pour les personnes âgées, mes grands parents souhaitent connaître leurs consommations d'appels... Ils n'ont pas d'ordinateur, juste un GSM mais ils ne savent pas aller sur internet (GSM pour personne âgée) Pouvez-vous fournir un code pour connaître ses crédits d'appel restants de façon simple et efficace svp ?
bonjour depuis l'époque de ces posts il existe bien une application mobile qui permet de gérer l'entiereté des données de son compte donc les consommations aussi pas besoin de PC par contre pas de "code" possible probablement qu'ils disposent de compteurs, même sur des GSM "seniors".....regardez donc si c'est possible! il suffira de les remettre à zéro au début du mois ou alors ils téléphonent au 5050 (gratuit)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Réponses
Solution acceptée
Gerinald
Citoyen d'honneur
•
7.9K Messages
il y a 3 ans
A ma connaissance, il n'existe pas d'application sur VOO pour vérifié son crédit.
Par contre, vous pouvez le voir via une connexion internet sur My VOO;
Bav
Gerinald
Le Plus des Officiels VOO
Voici le lien explicatif pour consulter votre consommation mobile sur myVOO : https://assistance.voo.be/fr/services-et-abonnements/visualiser-etat-consommationsEdit : l'application est maintenant disponible
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a 3 ans
il n'existe pas d'application mobile pour l'instant (à l'étude mais.....ca fait un bon moment:joy:)
0
0
MariaLouisa96
1 Message
il y a un an
Pouvez-vous fournir un code pour connaître ses crédits d'appel restants de façon simple et efficace svp ?
0
0
XENA
Top Expert
•
11.7K Messages
il y a un an
pas besoin de PC
par contre pas de "code" possible
probablement qu'ils disposent de compteurs, même sur des GSM "seniors".....regardez donc si c'est possible! il suffira de les remettre à zéro au début du mois
ou alors ils téléphonent au 5050 (gratuit)
0