
Promeneur
•
13 Messages
ven. 17 août 2018 08:46
transfert d'un numéro de gsm
bonjour,
le 19 juin 2018, j'ai demandé le tranfert d'un de mes deux numéros de gsm qui se termine par 83 vers un autre opérateur.
mais j'ai reçu une facture pour le mois de juillet. est-ce que ce numéro est toujours actif chez voo?
merci pour votre réponse.
le 19 juin 2018, j'ai demandé le tranfert d'un de mes deux numéros de gsm qui se termine par 83 vers un autre opérateur.
mais j'ai reçu une facture pour le mois de juillet. est-ce que ce numéro est toujours actif chez voo?
merci pour votre réponse.
Question
•
mis à jour
il y a 2 ans
15
5
0
Réponses
Solution acceptée
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Le numéro est bien inactif depuis le 13/08. La facture que vous avez reçue est une facture provisoire. Ce que je vous invite à faire, comme je constate qu'il y a toujours un autre numéro actif, c'est de la payer intégralement. Une correction automatique au prorata du 01 au 13 sera alors effectuée, et l'argent que vous aurez versé en trop ce mois-ci servira à partiellement payer la facture suivante. :)
Force & Honneur
0
0
Gulo
Promeneur
•
13 Messages
il y a 2 ans
mais en fait, pourquoi mon numéro est inactif depuis le 13/08 alors que ma demande de transfert a eu lieu le 19/06 et mon numéro chez le nouveau opérateur est actif depuis 05/07 ?
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Force & Honneur
0
0
Gulo
Promeneur
•
13 Messages
il y a 2 ans
0
0
Lionel S
Officiel VOO
•
5.9K Messages
il y a 2 ans
Après vérification, il apparaît en effet que la résiliation n'a pas été correctement prise en compte.
Le système va effectuer de lui-même une correction pour la facture à partir de la date de résiliation qu'il pense correct. Vous serez donc crédité pour tout ce qui a été payé après le 13/08.
En ce qui me concerne, je vais vous créditer la période du 05/07 au 13/0 (soit 17,61 €). Cela remettra donc la balance à zéro. :)
Force & Honneur
0
0