MN
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

mardi 19 novembre 2019 15:08

Transférer mes datas sur un abonnement qui n'est pas VOOmobile

Bonjour, 

Je bénéficie de 10 gb de data supplémentaires tous les mois grâce à mon pack quatro. 

Puis je transférer mes datas sur un numéro qui n'est pas de chez Voo ?

Moi je n'ai pas l'utilité de tous ces datas mais ma fille oui mais elle n'est pas abonnée chez Voo

 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

Bah on ne sait jamais 

C'était juste une question 

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 4 ans

J'y pense sérieusement 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

Eh non, pas de ça … j’ai le même souci, mon abo comprenant les 10 Gb .. ben j’ai carrément donné ma carte SIM à mon gamin qui en a plus l’utilité que moi de ces Data :)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vois que je suis passer en pack Quatro Max , mais je suis toujours avec 2 Giga de Data . Ou alors ce n'est que pour les nouveaux clients?  

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vois que je suis passer en pack Quatro Max , mais je suis toujours avec 2 Giga de Data . Ou alors ce n'est que pour les nouveaux clients?  

Il faut aller activer votre option 10 GB gratuite dans myVOO ..

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je vois que je suis passer en pack Quatro Max , mais je suis toujours avec 2 Giga de Data . Ou alors ce n'est que pour les nouveaux clients?  

Il faut aller activer votre option 10 GB gratuite dans myVOO ..

Merci ,je viens juste de le faire.

Bonne soirée 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @XENA 

Non non, je dit bien la carte SIM …. :)

En fait, nos abonnements mobiles se trouvent chez Orange.

J’ai prit un abo VOOMobile en plus, surtout pour tester et voir la différence entre Orange et VOO.

Ayant un ado qui “bouffe” le data comme des bonbons … :joy: … et que moi, si je consomme 2 à 3 Go par mois, j’ai donc préféré lui donné la carte SIM … il a donc ainsi 16 Go (4 de Orange et 12 de VOO).

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

@Gerinald pourquoi ne pas passer ton fils chez nous? on lui mettrait le DATABONUS à lui et tu pourrais garder ta carte SIM :sunglasses:

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello @Valérie P 

Chut … pour l’instant, il me sert de plate- forme de test …. :joy:

Sauf que sur Nivelles, ça passe pas trop bien, à l’intérieur des bâtiments (IPET de Nivelles), ça passe pas, et à la Collégial, le réseau et carrément à la masse.

Le reste …. on verra l’année prochaine ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...