Passer au contenu principal
Z

Promeneur

 • 

1 Message

lun. 18 sept. 2017 13:53

Suppression DataBOOST

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'option DataBOOST de mon numéro se terminant par ...804?

En vous remerciant d'avance,

Bien à vous,

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Réponses

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour zardoz,

Suite à votre contact via formulaire, je vous confirme que DataBoost a bien été désactivé de votre abonnement. L'option sera toujours valide et facturée jusqu'à la fin du mois de septembre :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Pourriez-vous supprimer l'option DataBOOST de mon numéro se terminant par ...48 ?

En vous remerciant d'avance,

Bien à vous,

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonsoir, J'ai bien reçu un message comme de quoi les changements sont bien enregistrés...mais est ce normal d'avoir reçu ce message sur mon numéro terminant par 38 et non celui terminant par 48??? Car ma demande initiale était la suppression de data boost sur le numéro terminant par 48! ? Merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Pascale K.

Pourriez-vous me recopier le contenu exact du SMS reçu ?

Voici un récapitulatif pour vos différents numéros :

  • ...38 : DataBoost actif
  • ...48 : DataBoost désactivé (actif jusqu'au 30/09)
  • ...08 : DataBoost non-actif


Cela est-il bien correct ? Auriez-vous d'autres questions ou remarques ? :)

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,
Voici le contenu du sms reçu le 23/09 à 12h54 sur le ...38
"Cher client, vos options mobiles ont bien été modifiées. Cordialement, VOO"

Par contre votre récapitulatif correspond bien à ma demande!

En vous remerciant d'avance,

Bonne journée!

Pascale K.

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je voudrais désactiver l'option DataBoost, vous pouvez m'aider svp?

Merci d'avance.

Patricia MM

Apprenti

 • 

70 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, Pourriez-vous svp me désactiver l’option DataBoost pour mes 2 numéros à savoir l’un terminant par 13 et l’autre 78 ? D’avance merci

Apprenti

 • 

70 Messages

il y a 3 ans

Bonjour

quelqu'un pour satisfaire ma demande stp? :D
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Je m'en occupe ! :) Ce sera désactivé pour la fin du mois, comme pour toutes les options.

Jon snow : c'est fait pour vos 2 numéros !
Patty : c'est fait aussi !

A bientôt.

Ancien Officiel VOO