Promeneur

• 

2 Messages

lun. 31 juil. 2017 17:48

Souci qualité du réseau

Bonjour,
J ai changé de fournisseur il y a 3 jours, je suis passé de proximus a Voo mobile car je trouvais le data boost assez intéressant.
Lorsque j étais chez proximus, j avais du réseau et de la 4g partout sur mon lieu de travail.
Aujourd'hui, avec mon nouvel abonnement voo, je n ai jamais dépassé une barre de reseau et la 4g ne me suis pas vraiment partout ?
Je travail dans un hôpital a Charleroi.
Est ce que cette qualité de reseau est logique ??

Bien a vous

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

• 

16K Messages

il y a 3 ans

Voo utilise le reseau d'Orange donc n'est pas responsable de l'implantation des antennes relais ... il peut y avoir une meilleure réception pxs sur votre lieu de travail et par contre une meilleure réception Orange autre part ... Dans certains hôpitaux il y a parfois des brouilleurs GSM ..je ne sais si c'est le cas ou vous travaillez ?
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

Promeneur

• 

2 Messages

il y a 3 ans

Non , il n'y a pas de brouilleurs car je n'ai jamais eu ce genre de problèmes avec Pxs...

Promeneur

• 

1 Message

il y a 3 ans

Salut,
Pourquoi tu retournes pas chez Proximus alors? :) Ils on de chouette abonnement pas trop cher ...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.5K Messages

il y a 3 ans

Salut,
Pourquoi tu retournes pas chez Proximus alors? :) Ils on de chouette abonnement pas trop cher ...

Bonjour Leila,

Pourquoi déterrer un post d'il y a un mois ... et de plus ... pousser un client à aller à la concurrence ???
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 3 ans

parce qu'elle envoie des MP aux gens et elle travaille pour Proximus:(
elle, c'est un troll mais un vrai de vrai:@:@:@:@:@:@:@
ca s'appelle du raccolage:@
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"