J

samedi 14 mars 2020 16:29

SMS de code de validation

Bonjour, cela fait un moment que j'ai ce problème cela concerne les SMS de validations pour mon numéro de téléphone, par exemple j'ai essayé de valider mon numéro sur Snapchat et ce en recevant un code de validation par SMS sauf qu'il n'est jamais parvenu alors que j'ai vérifier plusieurs fois si je n'avais pas une erreur mais rien de cela et encore aujourd'hui j'ai essayé de valider mon numéro pour mon compte Gmail mais ça ne marche alors j'ai essayé par appel mais là non plus rien ne c'est passé et pourtant les appels et SMS normaux fonctionnent... J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Toutes mes excuses pour les délais.

Avez-vous toujours le problème à l'heure actuelle ?

 

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 mois

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis qq jours. Cela a commencé avec un code de validation à 2 facteurs (Facebook), que je n'ai jamais reçu. Maintenant c'est pour m'inscrire sur une plateforme professionnelle. C'est très embêtant. Je suis complètement bloquée dans mes démarches. J'ai réalisé tous les tests trouvés en ligne (redémarrer mon iPhone, vérifier les numéros bloqués,...) rien n'y fait. La dernière possibilité serait un problème chez Voo. Qq'un pourrait-il m'aider ?

Ce commentaire a été converti en post

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Klamity

 

Vous ne recevez aucun SMS d’authentification ou certains fonctionnent tout de même ? 

 

Dans un premier temps, je vous invite à tester votre carte SIM dans un autre téléphone, afin de vérifier si la réception se fait normalement ou non.


Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à noter vos tentatives en reprenant la date et l’heure exacte à laquelle vous demander le SMS ainsi que le service (Facebook, PayPal, etc.) et, si vous en avez connaissance, le numéro qui est supposé vous envoyer le code.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 mois

Aucune authentification ne fonctionne (Facebook, plateforme edu.be). Depuis peu, je pense.

Je ne connais pas les numéros qui sont censés m'envoyé les sms. Mais je peux déjà donner des heures et dates :

- 3/10/23 à 16h38, 16h47, 16h50 (facebook)

- 5/10/23 à ± 12h30, ±13h30, ±13h30 (microsoftonline)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 7 mois

Je pense que j'aurais du recevoir un sms (Be-Alerte du Fédéral) aujourd'hui à 10h16 du numéro 1789 également... à défaut, j'ai reçu un mail

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...