Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

12 Messages

jeu. 26 oct. 2017 18:40

Smartphone commandé et confirmé mais pas de livraison prévue

smartphone commander le 20/10 en ligne mail de confirmation recu;
nous somme le 26/10 et toujours pas de nouvelles de dynalogic alors que c'est prevu dans les 48h!!!!!!!!

Réponses

Solution acceptée

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour :)

Votre commande était bloquée par une commande précédente (faite en juin et restée sans suite). Mais le service concerné a pu débloquer la situation et vous a envoyé un mail pour finaliser la commande :)

Tout sera donc bientôt résolu.

Bonne journée !
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sammoudi,

Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations :)

A très vite !

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Merci à vous. J'attend de vos nouvelles.

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

J'attend toujours de vos nouvelles.
Pourriez vous me faire savoir ce qu'il en ai.
Merci d'avance

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Merci à vous. J'attend mail de livraison
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Mail de livraison toujours pas reçu !!!!
XENA

11K Messages

il y a 3 ans

on sort d'un week-end la:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

sammoudi : avez-vous bien finalisé la commande avec le mail que vous aviez reçu ? Le mail de livraison ne va pas tarder à arriver :)

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Confirmation de la commande reçu le 20/10
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Vous avez reçu un nouveau mail le 2/11, il faut l'activer pour débloquer la situation.

Votre commande d'octobre est bloquée par une commande datant de juin 2016 et qui est restée dans suite.

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Pas de mail reçu.
Vérifier sur réception et spam.
Rien reçu.
Adresse mail correct?
Sammoudiramhdane@yahoo.fr

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Pouvez-vous faire l'activation de chez vous?
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Un blocage empêche la commande d'être finalisée.

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations :)

Encore merci pour votre patience ! :)

Promeneur

 • 

12 Messages

il y a 3 ans

Je viens de recevoir un mail de finalisation de commande et de payé.
Je ne comprends pas j'aidéjà payé à la commande.

Poser une question