Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

15 Messages

jeu. 19 oct. 2017 21:10

Réception MMS impossible avec Wiko Pulp 4G

Bonjour,Je reçois mes propres MMS mais jamais eux envoyés par d'autres personnes.
Les miens sont gérés par Telenet et le message reçu me dit que le MMS n'existe plus.
Pourriez-vous m'aider et configurer à distance afin de régler ce problème.
En vous remerciant,
Bien à vous.
Patricia

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

bonjour il s'agit d'un réglage qu'un expert VOO doit faire à distance!
vous n'aurez plus qu'à éteindre et rallumer votre téléphone lorsque ils l'auront fait
juste un peu de patience donc:)

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci.Belle journée.Je vous dirai si cela marche.
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

C'est corrigé :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !

A bientôt.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour Tiou, J'ai relancé deux fois mon GSM. Mais Rien ! Je sais qu'un MMS m'a été envoyé hier vers 18h10.Que pouvez-vous faire! Merci.

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Je me suis envoyé un MMS: super !
Mais recevrais-je celui d'hier? Merci.
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

je ne crois pas d'après mon expérience perso:(
ps
n'oubliez pas que les MMS sont payants:D
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci....je croyais qu'ils étaient stockés.... dommage.?
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Je confirme que vous ne pourrez pas recevoir le MMS d'hier. C'est fonctionnel à partir de maintenant !

Bonne journée :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Merci.On m'a envoyé un MMS vers 20h.....je n'ai rien reçu....les miens arrivent à destination.Désolée de vous ennuyer...

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

J'ai lu que l'on devait peut-être désactiver "une sécurité" sur le GSM afin de laisser passer les MMS mais comment....? Merci
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Quel marque et modèle de GSM possédez-vous ? :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bonjour..Wiko Pulp 4G..merci

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Vous est-il possible de m'aider ! Ns avons encore essayé de m'envoyer un MMS cette après-midi et il n'est pas arrivé sur mon GSM.Que faire svp ???
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.8K Messages

il y a 3 ans

Vous est-il possible de m'aider ! Ns avons encore essayé de m'envoyer un MMS cette après-midi et il n'est pas arrivé sur mon GSM.Que faire svp ???


Bonjour,

Nous sommes dimanche, pourriez-vous attendre lundi que un expert VOO puisse vous contacter ;)

Bav
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

15 Messages

il y a 3 ans

Bien sûr ! C'est normal ! Il était rédigé pour lundi.Desolée!