Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

32 Messages

mar. 4 déc. 2018 14:03

Réception impossible MMS

Bonjour ,

Pas possible recevoir mms
J'ai fait #125*1# et puis appel
Réponse : "problème de connexion ou code mmi non valide"

Que dois-je faire ?

Merci et bien à vous,

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Réponses

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 2 ans

bonjour
un officiel doit effectuer une manipulation sur votre appareil
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Cedric

Officiel VOO

 • 

684 Messages

il y a 2 ans

Bonjour magdom59,

Pourriez-vous m'indiquer les deux derniers chiffres qui composent le numéro VOOmobile sur lequel vous constatez ce souci ?

Avez-vous été en boutique afin de changer de carte SIM comme indiqué par mon collègue au téléphone ? :slight_smile:

Merci de votre retour !

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Cedric,

le 31 envoie des mms mais ne sait pas en recevoir
le 77 ne sait pas recevoir des mms

Non, malheureusement je n'ai pas encore eu le temps d'aller en boutique.

Merci du suivi

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Je suis passé en boutique VOO à Cora Hornu.

Le préposé a changé la carte sim et toujours le même soucis

Bien à vous,
Cedric

Officiel VOO

 • 

684 Messages

il y a 2 ans

Bonjour magdom59,

Pourriez-vous m'indiquer si la situation est résolue ou non ? :relaxed:

Je vois que ma collègue en charge de votre dossier a rétabli la situation de son côté.

Bonne journée à vous !

2 Messages

Bonsoir
Je ne sais pas nom plus envoyé de mms
Que dois je faire svp
Le 2 derniers chiffres de mon numéro sont 92
Merc pour votre aide
carolooooo

Citoyen du mois

 • 

1.9K Messages

Bonjour,
Si vous avez une carte sim dernière génération, ce service n'est plus pris en charge.
Bàv

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 2 ans

Merci Cédric

Ça marche pour les deux gsm

Grand merci
Cedric

Officiel VOO

 • 

684 Messages

il y a 2 ans

Excellente nouvelle magdom59 ! :relaxed:

Bonne journée à vous.