Profil de rene55

7  messages

jeudi 11 juin 2020 08:51

Quel réseau choisir après réinitialisation Huawei P Smart svp?

Bonjour,

Avec le changement de carte SIM imposé dernièrement par VOO, j'ai omis de désactiver l'antivol Kaspersky qui y était installé. Du coup l'appareil a été bloqué et des problèmes de portail chez Kaspersky (reconnus par leur support technique) m'a empêché de débloquer à l'aide du code de récupération donné par eux. C'est à dire que le fenêtre du logiciel antivirus susdit n'apparait pas, donc impossible d'y insérer les 16 chiffres de "déblocage".

J'ai dû réinitialiser l'appareil mais je bute sur le réseau, car je ne sais lequel choisir pour connecter l'appareil au Wi-Fi. En outre à part Home Spot qui tourne en rond, les autres me demandent un mot de passe que j'ignore.

Je vais essayer de voir dans mon entourage si on peut m'aider mais je voudrais quand-même quelques renseignements utiles. S'il faut mon numéro client, je le donnerai plus tard de la façon qu'on me le demandera.

Merci d 'avance si vous pouvez m'aider.

Cordialement,

René.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez de soucis d'internet fixe (Wifi).

 

Je vois qu'il y a eu quelques perturbations de signal ces deux derniers jours.

 

Le modem était aussi en ligne depuis trois mois sans interruption. Je l'ai fait redémarrer à distance.

 

Dites-moi si cela va mieux à présent. :)

(Modifié)

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Merci pour votre retour.

 

En fait, tant que tout va bien, vous pouvez le laisser allumé.

 

Mais dès l’apparition des premiers soucis, un redémarrage ne fait pas de mal. Évidemment, si le redémarrage ne fait rien, inutile de le refaire dix fois. :)

 

Lorsque vous redémarrez le modem, laissez-le éteint une trentaine de secondes avant de le remettre sous tension.

7  messages

il y a 4 ans

Bonjour Lionel S,

Vous m'avez compris, merci de votre intervention. Le signal est revenu d'un coup et le smartphone a bien sa connexion au net et les mises à jour de certaines applications comme l'antivirus se sont mises à jour.

Je comprends mieux pourquoi il y a eu des perturbations s'il y a eu des travaux dans la région de Seraing.

Dois-je comprendre que mon modem doit être redémarré de temps en temps? 3 mois sans interruption, cela m'étonne un peu car il y a eu une panne de secteur il y a peu...

Enfin, tout semble être rentré dans l'ordre et je vous remercie de votre aide.

Recevez mes salutations cordiales.

Bonne journée.

René.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...