Profil de ron
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 11 janvier 2017 22:03

Promotion janvier 2017 smartphones à 1€ valable qu'une seule fois par numéro de client ?

Bonjour,
Nous sommes 2 à vouloir prétendre à la promo du moment et passer chez Voo mobile sachant que l'on a un pack trio actuellement, nous serions donc full voo pour nos différents supports (TV, internet, téléphone et mobile).
Malheureusement c'est valable 1 seul fois par numéro de client.
Y'a-t-il moyen de déroger svp ? :8
Merci beaucoup,

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour ron,

Effectivement souscrire un abonnement VOOmobile avec l'option smartphone n'est possible qu'une seule fois par numéro de client.
Je vous renvoie vers les conditions générales de l'offre.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Dommage, au lieu d'avoir 2 nouvelles souscriptions, ça sera 0...

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Merci j'avais bien mais je demandais s'il y avait moyen de déroger commercialement ?
Ou si une offre adaptée est prévue pour plus tard ?

Merci beaucoup,

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Il n'est pas possible de déroger à cette condition.
Si toute nouveauté venait à apparaître, nous ne manquerons pas de vous tenir informé :)

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 7 ans

Bonjour j'ai bien compris que c 'est un NON catégorique, la seule chose dommage c'est que vos revendeur ne l'indique pas .
Bien au contraire c'est un argument pour nous faire signer le contrat.
J'ai la totale chez vous TV Internet 2decodeurs et 2 abonnements GSM je voudrais en rajouter un 3eme mais je ne peux bénéficier que d 1 seul numéro .
La seule chose a faire aller voir ailleurs.

Vous allez certainement me renvoyer vers vos conditions général (que personne ne lis) je me suis encore une fois fais berner par un vendeur malhonnête .

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@lorant : Je suis sincèrement désolée si la personne avec qui vous avez eu affaire ne vous a pas informé correctement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...