Passer au contenu principal
V

jeu. 8 oct. 2020 15:15

Problème internet France - frontalier

Depuis la nouvelle carte sim et surtout le changement interne de Voo nous payons pour rien. 3 semaines sans internet en France. C'est le cas pour les 6 personnes proches avec des téléphones différents. Voo se fou de la gueule de ses clients ! Nous sommes frontaliers et je suis sure que la moitié des clients Voo ne sont pas au courant tant qu'ils ne partent pas en vacances.

Réponses

Justin

Officiel VOO

 • 

1.4K Messages

il y a 3 mois

Bonjour @Vin,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.

Nous sommes au courant d'un souci où la SIM perd le réseau et tente de se connecter à un autre réseau que celui de Belgique.

Le souci réside probablement là.

Si vous vérifiez que la SIM est toujours réglée en "Regional" en allant dans les paramètres de la SIM, cela peut résoudre votre souci.
Pour Android, vous devez ouvrir l'application "Boite à outils SIM".
Et pour iOS, vous devez aller dans réglages > Données cellulaires > Application SIM.

42