C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 25 janvier 2021 17:08

Fermé

Probleme de reseaux mobile sur auderghem?

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que je ne reçois plus d'appel depuis ce matin sur mon mobile et idem pour mon autre abonnement mobile. J'ai une barre de réception voir 2  et lorsque j'essaye d'appeler ca ne fonctionne pas non plus. Je précise que ca a tjs bien fonctionné jusqu'ici  et que je suis en abonnement pro total sans retard de paiement ni limitation.

Y a t'il un souci sur auderghem?

Merci pour vos réponses

Cordialement

Cette conversation a été fusionnée. Veuillez saisir la conversation principale :

Panne mobile générale

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Meme probleme je ne sais pas appeler mais SMS ok

4  messages

Même problème depuis tantôt 

Promeneur

 • 

23  messages

Meme probleme 

6  messages

il y a 3 ans

Impossible également de passer des appels à Villers-la-Ville ...

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

Idem Libramont 6800

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

idem Waremme

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

C'est un problème national donc ??

Un modérateur peut in nous tenir au courant?

Merci

Apprenti

 • 

44  messages

Oui ça serait bien.

Un petit sms pour nous avertir ça aurait pu le faire aussi vu que les sms fonctionnent encore. 

Parce que les sms pour les factures là y a jamais de souci 😂

4  messages

Oui c est sur 

Promeneur

 • 

23  messages

Surtout que sa met dans  l’embarras, j’avais plusieurs appels a donner et je suis coincée de plus pas moyen non plus de les joindres au téléphone.

2  messages

il y a 3 ans

Idem Flémalle

Apprenti

 • 

36  messages

idem sur Stockay saint-Georges Impossible de recevoir au émettre les appels , sms eux marche.

Etonner de ne pas voir de réactions de voo vu que c'est depuis 24h

(Modifié)

6  messages

il y a 3 ans

Message reçu du service client de VOO via messenger : "Il y a actuellement une panne impactant nos services VOOmobile. Nos équipes sont sur le coup. Merci de votre patience et de votre compréhension. Redémarrez vos smartphones d'ici fin de soirée mais nos équipes font au mieux."

Promeneur

 • 

13  messages

@mattdont 

Il ne sert à rien de redémarrer, je l'ai fait plusieurs fois sans succès.

En essayant d'appeler j'ai vu un message très court (1/2 seconde) qui disait "nous avons un problème de connexion".

Par contre, on sait toujours recevoir des appels, envoyer et recevoir des SMS, appeler via internet (Messenger, WhatsApp).

Joël N.

4  messages

il y a 3 ans

Mauvaise journée pour Voo, sur Auvelais (5060), pas d'Interne ni de TV pendant près de 6h (cool pour le télétravail et les cours à distance). Maintenant, 3 abonnements incapables de passer un appel. Heureusement que j'ai un abonnement chez un autre opérateur. Question: en cas d'urgence (112 ou autre) ça se passer comment? Hein?

Promeneur

 • 

9  messages

Bonsoir. Ici, à Verviers, je viens de redémarrer mon gsm à l'instant... appel entrant  (via mon fixe) ok mais inpossible d'effectuer un appel sortant avec mon gsm.

4  messages

Bonjour Popiaul, 

J'ai exactement le même problème a Forest (Bruxelles), je pense que la patience est notre meilleur amie ce soir.

4G : Ok

SMS : Ok

Réception d'appel : Ok 

Emission d'appel : Pas Ok

Bonne soirée 

Apprenti

 • 

36  messages

4G : Ok

SMS : Ok

Réception d'appel : Ok 

Emission d'appel : Pas Ok

Idem

Promeneur

 • 

13  messages

@quentink74 

C'est un problème connu dans de nombreuses villes.

Heureusement, malgré l'impossibilité d'appeler, on peut quand même appeler les numéros urgents (112, 100, 101,...)

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Idem sur la région de verviers (4800)

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

4G : Ok

SMS : Ok

Réception d'appel : Ok 

Emission d'appel : Pas Ok
idem 6800 Libramont 

Promeneur

 • 

13  messages

@Minoo 

Émission d'appels ok en passant par internet (Messenger, WhatsApp)

6  messages

il y a 3 ans

Ça refonctionne chez moi

Apprenti

 • 

36  messages

il y a 3 ans

Refonctionne chez moi également merci de l'info

Promeneur

 • 

23  messages

Problème résolu pour ma part

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 3 ans

Problème résolu dans la région de Namur.

Joël N.

Apprenti

 • 

44  messages

Résolu aussi à Libramont.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous, 
 
La panne semble s'être réglée hier vers 20h.
Si vos services ne sont pas revenus, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.
Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...