Passer au contenu principal
S

dim. 8 déc. 2019 14:09

Problème de passage en QUATRO avec option 10Go

Bonjour, je viens de voir que mon abonnement Voo one est passé depuis novembre 2019 en Voo Max sans être au préalable prévenue. Comme mon fils n’avait pas assez avec ses 2Giga de l’abonnement, j’avais activé l’option data boost de 8giga à 8€ ce qui me faisait 10 giga : impeccable pour lui. Mais maintenant avec ce changement de One à Max les 10 gigas sont gratuits dans mon abonnement, alors pourquoi ne pas m’avoir prévenu et surtout pourrais récupérer mes 8€ puisque c’est gratuit dans mon abonnement. merci pour votre réponse

Réponses

roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a un an

Hello,

C’est gratuit sur un seul numéro et il faut activer le bonus de 10 Gb , à noter que c’est à partir du 12 novembre que les packs sont sortis donc si vous aviez activé votre databoost avant cette date déjà , je ne sais pas  ? 

Ensuite si c’est après cette date, il fallait activer vos 10 GB gratuits et pas le databoost payant  …

Vous avez du recevoir un mail, vous signifiant le passage en quattro max avec les explications.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas sûr du tout qu'on va vous rembourser 8€ mais vous pouvez toujours réclamer…

Bon dimanche.

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

bonjour

la question est: si mon fournisseur de carburant  m’offre 10 litres va t’il me rembourser les 10 litres que j’ai pris la semaine précédente? pourquoi faut il lorsque l’on offre quelque chose vouloir encore plus?:wink::thinking:

donc celui qui donne, qui offre, serait grugé? logique, cela?

ne faudrait-il pas plutôt penser à ce que vous ALLEZ gagner plutôt qu’à ce que vous AURIEZ pu économiser?:wink:

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Valérie P

Officiel VOO

• 

667 Messages

il y a un an

Bonjour @steffiwolf , je viens vers vous par message privé afin de trouver une solution :)

mikL

Expert

• 

3.2K Messages

il y a un an

J’ai une petite question, je regarde jamais la TV mais ça m’intéresse de savoir pour mes parents.

Lorsque VOO offre (ça arrive des fois) BEtv ou Family Fun ou un autre bouquet à tous ses clients.

Le client qui a déjà ce bouquet a une réduction sur sa facture?

Je pose la question car il me semble qu’ici c’est le même cas….

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi
roylion15

Top Expert

• 

20.2K Messages

il y a un an

J’ai une petite question, je regarde jamais la TV mais ça m’intéresse de savoir pour mes parents.

Lorsque VOO offre (ça arrive des fois) BEtv ou Family Fun ou un autre bouquet à tous ses clients.

Le client qui a déjà ce bouquet a une réduction sur sa facture?

Je pose la question car il me semble qu’ici c’est le même cas….

Hello,

Bien sur que non …. ce serait trop beau

La charte du forum VOO | TUTO : ouvrir des ports sur le CGA4233

PACK DUO MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS : GT-AX11000 | AiMESH : RT-AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | NAS SYNOLOGY DS918+ | 2x Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO 
XENA

Top Expert

• 

11.7K Messages

il y a un an

oui en effet si on rembourse les data des options DATABOOST moi je demande OFFICIELLEMENT le remboursement 

1)de mon option BE TV de l’année passée

2)de mon option Family Fun de l’année passée ou l’année d’avant

3)de l’option Discover More de cette année

TOUS CES BOUQUETS ont étés OFFERTS aux clients mais moi j’ai dû payer car je suis abonné!!

si on rembourse les gens qui rouspètent pour leur DATABOOST (alors qu’on leur fait déjà un cadeau, passons) moi j’exige le remboursement de mes options TV

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"