S
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 8 décembre 2019 14:09

Problème de passage en QUATRO avec option 10Go

Bonjour, je viens de voir que mon abonnement Voo one est passé depuis novembre 2019 en Voo Max sans être au préalable prévenue. Comme mon fils n’avait pas assez avec ses 2Giga de l’abonnement, j’avais activé l’option data boost de 8giga à 8€ ce qui me faisait 10 giga : impeccable pour lui. Mais maintenant avec ce changement de One à Max les 10 gigas sont gratuits dans mon abonnement, alors pourquoi ne pas m’avoir prévenu et surtout pourrais récupérer mes 8€ puisque c’est gratuit dans mon abonnement. merci pour votre réponse

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

C’est gratuit sur un seul numéro et il faut activer le bonus de 10 Gb , à noter que c’est à partir du 12 novembre que les packs sont sortis donc si vous aviez activé votre databoost avant cette date déjà , je ne sais pas  ? 

Ensuite si c’est après cette date, il fallait activer vos 10 GB gratuits et pas le databoost payant  …

Vous avez du recevoir un mail, vous signifiant le passage en quattro max avec les explications.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas sûr du tout qu'on va vous rembourser 8€ mais vous pouvez toujours réclamer…

Bon dimanche.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @steffiwolf , je viens vers vous par message privé afin de trouver une solution :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 4 ans

J’ai une petite question, je regarde jamais la TV mais ça m’intéresse de savoir pour mes parents.

Lorsque VOO offre (ça arrive des fois) BEtv ou Family Fun ou un autre bouquet à tous ses clients.

Le client qui a déjà ce bouquet a une réduction sur sa facture?

Je pose la question car il me semble qu’ici c’est le même cas….

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

J’ai une petite question, je regarde jamais la TV mais ça m’intéresse de savoir pour mes parents.

Lorsque VOO offre (ça arrive des fois) BEtv ou Family Fun ou un autre bouquet à tous ses clients.

Le client qui a déjà ce bouquet a une réduction sur sa facture?

Je pose la question car il me semble qu’ici c’est le même cas….

Hello,

Bien sur que non …. ce serait trop beau

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...