R
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 9 janvier 2018 08:20

Problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage (Orange)

Bonjour
Il est très bien de faire payer un service !
Mais déjà il faudrai n'est mp
Bonjour il est de faire payer un service au gens
Moyennent que ces choses soit respecte
1: que le service que l'on prend et que la promo soit accessible comme le dit votre vendeur
2: que le service soit correcte
Car problème d antenne signaler depuis 2017 suite à un orage et un an après n'a toujours pas été ni réparé ni geste commercial ou autre fait
Déjà signaler plusieurs Foix mais rien ne change !!
Est ce normal ? Alors qu'en contre partie on vous oblige à payer votre abonnement prix plein !!
Je ne pense pas !
Après renseignement auprès de test achat ! Cela n'est pas correcte ! Un geste commercial devrait être fait
( Ex: remise d'un mois à demi prix , ou même abandonner ce mois )
Mais rien n'est fait

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Pour répondre à votre question apparament y aussi une chaîne TV qui on des abonnements faut que je vois si cela passe aussi par les antennes oranges ! Mais oui si ceux si passe part la carte sera aussi sans accès

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Par Leur antenne

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

J'imagine que votre patron est au courant des problèmes que vous rencontrez et il serait intéressant, tant pour lui que pour vous, de souscrire à un abonnement avec une ligne fixe. Ça résoudrait votre problème et il ne devrait plus se déplacer...

Cordialement,

X

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Déjà proposer mais elle refuse ! Car domaine en transformation et en vente

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je comprends parfaitement votre réaction @Renouprez.

Concernant vos factures, je vous invite à les payer normalement.
Nous nous occupons de notre côté de voir quel dédommagement nous pourrons vous offrir. Il s'agira, très probablement, d'une réduction sur vos prochaines factures.

Je vous assure que nous allons trouver une solution, ne vous en faites pas. Nous gardons la situation à l’œil. :)

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

La facture sera payer prochainement !
Votre collègue ma sonner il me dit avoir une réduction de 20% sur l'abonnement
Mais ça ne resoit toujours pas le problème qui persiste depuis plus de 7 mois je trouve vraiment pas cela correcte du tout
Payer même si le service n'est pas correctement délivré !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonjour !

Je constate que malgré mes messages
Mes appelles chez voo pour faire changer ma situation par rapport au problème présenté par moi auprès déjà un ans et 3mois !
Mais à côté on me dit payer votre abonnement même si le service fonctionne pas ! Est ce logique
Devoir si reprendre à 5 X pour donner un coup fil
Réseau 4g inexistant !


Je pense vu que on arrive pas à avoir gain cause et que ce soit régler !
Allez chez la concurrence ! Je ne peux plus attendre ainsi ! Je trouve cela inadmissible et
Incorrect ! Renseignements prit près de mon avocat
On ne peux demande de payer un service quand celui ci est defailant

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonsoir en réponse car j'ai pas encore payer ma facture pour cause que je me bat pour avoir gain cause chez vous pour mes abonnement qui ne fonctionne pas et cela dure depuis plus d'un an ce problème j'ai été très patient
En réponse à tout ceci on ma bloqué tout les services ! Je vois donc contraint de faire intervenir test achat pour avoir gain de cause

Je vais donc prendre décision que si sait pas régler dans les plus bref délais d aller chez la concurrence et preuve à l'appuie demanderai des dédommagement pour les problèmes occasionner

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Renouprez,

Comme vous le savez déjà, malheureusement il s'agit d'un problème de couverture Orange. Nous avons vérifié le signal dans votre zone et aucun réseau ne semble très performant à cette adresse :(

Seul Orange pourra rectifier le tir, nous ne pouvons regrettablement plus rien faire pour vous à notre niveau... Je vous assure que j'en suis sincèrement confuse et désolée. J'aimerais pouvoir vous aider davantage, mais je n'en ai absolument aucun moyen.

Je reste toutefois à votre disposition si vous avez des questions...

A bientôt.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonsoir madame Tiou

Donc sait normale pour vous que l'on demande de payer des factures même si le.service fonctionne 1x sur 6 ! Que on laisse la personne ainsi pendant plus d'un an !
Sans rien ne soit tenter auprès de chez Orange ?
J'aimerai avoir le numéro ou joindre votre direction !

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Et je vais demander à l'aide au consommateur d'appuyer ma plainte contre votre service

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Et j'irai demain me renseigner auprès de vos concurrents pour savoir qui a sont réseau potable vers chez moi ! Et où je pense que le service à la clientèle ne laissera pas quelqu'un qui signale un problème pendant un an et demi
Sans prendre de décision ni même vouloir faire règle ce souci auprès de la compagnie concerner

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Bonsoir je vois qu'en réaction au faite de ma facture que j'ai pas payer et au faite de mes messages que l'on a bloqué nos abonnement alors que j'ai signalé à votre collègue que serai paye entre le 23 - 25
Je vois donc avec la seul solution de déposer une plainte au service consommateurs
Et auprès du service médiation des consommateurs !
Plainte y a été dépose ce soir
En expliquant tout en détail
Peux être que cela fera bouger les choses !
Et peux être ainsi j'aurai gains de cause !
Et que d'autre ne se retrouve dans la même situation que moi depuis plus d'un an

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Bête question, en dehors de chez vous, cela fonctionne ?

En ce qui me concerne, je n'aurais certainement pas attendu 1 an 1/2 pour changer d'opérateur lorsque je sais qu'il n'a pas de couverture chez moi.

Sans vouloir diminuer la responsabilité de qui que ce soit, je penses vraiment qu'une partie vient de votre part en restant passif : cela fait assez longtemps que le passage d'un opérateur à l'autre n'est plus un obstacle financier et maintenant très aisé à faire (merci l'Europe pour cette facilité) ...
Pour exemple, mon épouse a acheté un GSM avec un abonnement le soir chez Y alors qu'elle était chez X ... le lendemain elle était réellement chez Y et plus chez X ... aucune formalité, tout se fait par l'opérateur chez lequel vous signez le contrat !!!

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 6 ans

Non cela fait un an que je suis en discussion avec eux mais rien ne bouge !!
Problème je ne peux pas changer comme cela d'operateur vu que je suis en médiation !!

En ce qui me concerne je vais changer d'opérateur ! Si cela continue !!
Et ce avant la fin de semaine !

Et oui j'ai le souci aussi en dehors de chez moi

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...