Profil de Soraya1979
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mercredi 28 septembre 2016 17:52

Plusieurs abonnements avec l'option smartphone ?

bonjour aillant deja un abonnement avec option smartphone on m'a refusé un autre abonnement avec la meme option .... que puis je faire pour y avoir droit ?
soraya

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Soraya 1979,

Comme vous avez déjà un abonnement avec l'option smartphone, il n'est malheureusement pas possible d'obtenir un autre abonnement avec cette option.
En effet, comme il l'est stipulé dans nos conditions générales (tout en bas de la page, avant les infos pratiques), l'option smartphone est accessible en complément d'abonnement VOOmobile qu'une seule fois par numéro de client.

Bonne journée :)
PS : j'ai modifié le titre de votre sujet, par souci de clarté.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Est ce qu'il y aura une modification de cette règle dans le futur ? C'est dommage je trouve.
Existe t'il un autre moyen ? Deux numéros de client par exemple ??

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Maatth4,

VOO travaille constamment à l'amélioration de son offre. Vous serez bien évidemment avertie si toute nouveauté concernant ce point venait à sortir.

Pour l'instant, comme il l'est stipulé dans les conditions générales, " l’Option est uniquement accessible en complément à un abonnement à VOOmobile, une fois par numéro de client. Cette offre est réservée aux clients en ordre de paiement et abonnés depuis minimum 3 mois à un service interactif de VOO (internet, télévision numérique interactive et/ou téléphone fixe) ou minimum un an à la télévision analogique/numérique de VOO ou à VOOmobile".

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

Re-Bonjour,

Suite aux commentaires précédents je voudrais savoir :

J'ai donc fait avec mes parents et moi meme des abonnements GSM chez VOO le samedi 8 octobre 2016.
Mon papa a prit un abonnement avec Smartphone.
Je voulais également mais je n'ai pas pu, j'ai donc pris un abonnement normal.

Maintenant je voudrais savoir si je peux annulé mon abonnement et le faire sous le numéro de client de ma grand mère afin de pouvoir accédé a l'offre abonnement avec smartphone ?

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...