Promeneur
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15 messages
Perte de connexion au réseau nouvelle SIM sur Honor 10 et Xiaomi Mi A2
Hello, depuis que j'ai fais le changement avec la nouvelle carte sim, j'ai des pertes répétées de connection avec le réseau (c'est pas juste 4G, impossible de téléphoner ou envoyer de SMS, l'indicateur du GSM indique aucun réseau. Je ne suis pas le seul car ma sœur (on est sous le même numéro client) à ce même problème, et elle a un modèle différent (j'ai un Honor 10 et elle a un Xiaomi Mi A2) .
J'ai essayer de redémarrer le téléphone mais ça ne change rien, j'ai retiré la carte et réinstallé mais rien.
Je peux même pas réintroduire l'APN car pas d'accès reseau ou faire le truc avec le numéro 32455003003 (car de nouveau pas de réseau)
Pour info mon GSM indique que l'APN disponible est celui de Proximus (pourquoi je sais pas).
Parfois je peux être dans une zone où j'ai du réseau et 1 heure après je n'y ai plus accès.
Si jamais je n'ai plus de réseau et que je rentre dans une zone où je sais qu'il y en a, le gsm s'y reconnecte mais très rarement.
Du coup Help ? Quelqu'un a une idée.
Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @greendragoonjr,
Pouvez-vous me dire si vous perdez tout le réseau d'un coup (il passe du maximum au minimum dans les barres de réseau), ou si vous êtes tout le temps à une ou deux barres ?
Vous rencontrez ce souci dans certains endroits en particulier ?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @greendragoonjr,
Quand vous captez le signal dans certaines régions, est-ce qu'il est puissant ou est ce qu'il est faible ?
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greendragoonjr
Promeneur
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15 messages
il y a 4 ans
Après quatre jours plus aucune nouvelle sur service client. He ben...
Apres quelques tests j'en conclu que la couverture est bien devenu plus mauvaises suite au changement de carte sim (du coup aussi des antennes ?)
Mais il me faut également beaucoup trop longtemps pour que je sois de nouveau reconnecté. Il faut entre 15 et 30 minutes avant que je sois reconnecter alors que ma sœur est reconnecter quasi instantanément
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greendragoonjr
Promeneur
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15 messages
il y a 4 ans
OK j'ai re-essayer de me reconnecter manuellement au réseau.
Du coup j'ai vérifier dans les paramètres de la carte sim que j'étais bien en regional et c'est OK. J'ai cherché manuellement le réseau et j'ai pu trouver celui de Voo (alors que précédemment je ne trouvais que le réseau de Base).
J'ai essayer de m'y reconnecter. Cela a échouer...
SVP les officiels Voo faites quelques chose là. Cela va faire plus d'une semaine que je n'ai quasi plus de réseau.
Sinon c'est simple je change d'opérateur
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Valérie P
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 4 ans
@greendragoonjr
Quand vous dites que la connexion échoue, vous avez un message d'erreur ou il se connecte et vous n'avez quand même plus de réseau ?
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Hop
Apprenti
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43 messages
il y a 4 ans
Vous avez quoi comme téléphone vous ? @greendragoonjr
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Azotium
12 messages
il y a 4 ans
Ma compagne et moi avons tous les 2 reçu une nouvelle carte SIM.
Depuis, ma compagne a des pertes de réseau (plus de réseau disponible du tout). De mon côté, l'indicateur de réseau est toujours à fond mais je n'ai pas de connexion Internet.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 4 ans
Hello
Vous devez reconfigurer correctement les paramètres APN de votre mobile pour les nouvelles cartes SIM.
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/configurer-mon-mobile/configurer-mon-mobile.html
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angela farina
1 message(s)
il y a 4 ans
bonjour,
depuis que j'ai changé la nouvelle carte sim (pour 4 abonnements), je n'ai plus de réseau internet. On ne s'en est pas rendu compte tout de suite car étant confinés avec le coronavirus, on a la wifi à la maison. Mais à l'extérieur, impossible d'aller sur internet. et quand je regarde le réseau de mes données cellulaires, rien n'est indiqué aucun point d'accès, nom utilisateur, etc ...
Pourtant, j'ai encore beaucoup de quotas internet à utiliser
Par contre , à "sélection réseau", c'est bien indiqué VOO.
J'ai appelé l'assistance VOO, mais longue attente, j'ai dû raccrocher
Peut-on m'aider ?
MERCI
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Azotium et @angela farina,
Si le souci persiste alors que vous avez suivi les liens indiqués, n'hésitez pas à revenir vers moi et à indiquer vos numéros de clients dans vos profils si ce n'est pas déjà fait :)
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Mic Urb
7 messages
il y a 4 ans
Bonjour, à titre informatif et à destination du service client, je rencontre le même problème depuis un changement de carte SIM sensé améliorer la réception du réseau Mobile.
Pouvez-vous y regarder?
D'avance merci et bonne journée.
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emcy
1 message(s)
il y a 4 ans
Bonjour,
Depuis la semaine dernière je rencontre le même soucis (ainsi que ma compagne).
Dès que je perds le réseau, impossible de retrouver une connexion ou alors après plusieurs heures....
En essayant de sélectionner un réseau manuellement, voo n'apparait pas. Essai dans un autre téléphone, même résultat, redémarrage du smartphone et toujours pas de connexion....
De plus quand on n'a pas de réseau, l'apn de voo (qui a été encodé précedement) n'est pas visible mais on voit celui de proximus ?!?
Quand on sonne au support de voo (si par miracle un de nos 2 gsm a du réseau), parfois on récupère le réseau, souvent on est pris pour un fou....
Le support via messenger n'en parlons même pas... pas de réponse depuis vendredi 16h....
Bref : ultra décu de voo depuis leur changement de carte sim et bloqué professionnelement (garde téléphonique avec déviation d'appel) et aussi au niveau familial (impossible de se connecter pour organiser les reprises d'enfants à l'école et/ou crèche par exemple)
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
@Mic Urb: Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je procède à quelques vérifications ? Merci d'avance.
@emcy: Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone hier. On vous a proposé un échange de carte SIM qui a été encodé hier.
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mic Urb,
J'ai bien retrouvé votre dossier.
Est-ce uniquement avec votre carte SIM que vous rencontrez ce souci de connexion ? Est-ce que la deuxième carte SIM fonctionne normalement ?
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Mélanie W
Officiel VOO
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856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mic Urb,
Je vois que vos deux cartes SIM utilisent toujours notre "ancien" réseau.
Pour régler votre souci, nous allons changer cela. Nous améliorons notre cœur de réseau. Pour que vous puissiez en profiter, il vous faut une nouvelle carte SIM bien plus performante, j'ai donc fait le nécessaire pour vos 2 numéros.
Vous recevrez prochainement vos nouvelles cartes SIM, ainsi que les instructions à suivre par courrier.
Bonne journée.
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