Passer au contenu principal
T

dim. 7 janv. 2018 14:49

Pas moyen d'envoyer des MMS

Pas moyen d'envoyer des MMS depuis que j'ai pris l'abonnement Voo. J'ai utilisé l'outil de configuration et cela ne change rien.

Réponses

Solution acceptée

MisterX

Expert

• 

2K Messages

il y a 3 ans

Bonsoir...tibo175,

Vous pouvez essayer en suivant cette procédure : Cliquez ici
Si vous n'y arrivez toujours pas, un expert VOO l'activera demain pour vous.

Cordialement.

X

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur !

XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

Il s'agit probablement d'un problème connu que les experts VOO régleront à distance lorsqu'il liront ceci
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

6 Messages

il y a 3 ans

En tout cas, j'ai déjà essayé la config proposée et ça ne fonctionne pas.
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 3 ans

non, dans ce cas c'est vraissemblablement de la config interne propre aux opérateurs
"recevoir" les MMS ne fonctionne pas non plus je suppose?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
roylion15

Top Expert

• 

18.8K Messages

il y a 3 ans

Hello,
Chez moi cela a également nécessité une intervention des opérateurs voomobile pour que ça fonctionne...

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR CGA4233 "Mode Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Xiaomi MI box S | Box Evasion | 2x Voobox | CI+ VOO

Tiou

Érudit

• 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour tibo175,

De notre côté, toutes les configurations sont bien paramétrées, vous devriez être capable d'envoyer et recevoir des MMS sans souci.

Quel modèle de GSM avez-vous ?

Ancien Officiel VOO