B
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 5 avril 2018 18:52

Pas de réseau et de 4G sur mon Zenfone3

Bonjour,j'ai un énorme soucis,j'ai le zenfone3,et je ne sais pas si c'est la configuration qui est mal faites mais même en plein centre ville j'ai du mal à obtenir la 4g et même parfois pas de réseau carrément.
Sa vient et sa part, rien de stable.
Alors quand je sonne au service technique j'ai tjrs des procédures différente et ils ont l'air complètement perdu face à un Asus,donc je tente ma chance ici.
Merci.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Bigoudin,

Je viens de faire une manipulation sur votre téléphone. N'hésitez pas à me tenir au courant. :)

Pourriez-vous également tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si le souci persiste ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour Marie.
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas,la 4g n'est vraiment pas stable du tout,j'arrive rarement à m'en servir.
Dans le champ apn pouvez vous me dire si dans les champs suivants je doit entrer quelques chose.
Port ?
Nom d'utilisateur ?
Mot de passe ?
Serveur ?
Mms ?
Type apn ?
Et réseaux il fait inscrit non spécifié, mais je lis dans la notice de mon gsm qu'il prend en charge le LTE, je dois coché quoi dans se cas ?
Merci à vous

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez suivre cet outil pour configurer votre mobile. Il suffit alors de sélectionner votre smartphone et de suivre les instructions. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...