Promeneur

 • 

11 Messages

jeu. 22 août 2019 06:14

Panne de 4 G sur Liège

Bonjour,

est-ce que qqun aurait des problèmes de data mobile ce matin ?

Bonne journée,
Jérémy

Réponses

Solution acceptée

2 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Jeremy , Chen , baboubulte

Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.

Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.


Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.

Merci à tous pour votre compréhension :)

Val

Bonjour,

Chez moi le problème est résolu :-)

Merci et bonne journée :-)

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

depuis 00h30 plus de 4G et la plus rien du tout non plus même après restart du gsm ... super -_- ! et j'en ai besoin pour travailler , j'espère qu'ils feront un petit geste ce serait sympas
Valérie P

Officiel VOO

 • 

307 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Jeremy ,

Pourriez-vous nous dire dans quelle région vous vous situez et le modèle de votre téléphone s'il vous plait? :)

Merci & Bonne journée,
Val
Valérie P

Officiel VOO

 • 

307 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Chen ,

Pourriez-vous également nous fournir les informations demandées ci-dessus à Jeremy svp ?
Nous faisons des analyses et revenons vers vous le plus rapidement possible avec des informations! :)

Val

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

dans la région de Liège hypercentre / Iphone Xs

Visiblement je ne suis pas le seul :)

Merci,
Jérémy

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Mme Valérie,

Je me situe à Hollogne-aux-Pierres (Grâce-Hollogne) et actuellement à mon travail à l'université de liège et la aussi pas de réseau.

Je possède un Huawei P20 PRO

Bien à vous

2 Messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Même soucis sur Verviers avec un huawei p8 lite :-/ :-/
Valérie P

Officiel VOO

 • 

307 Messages

il y a 7 mois

Bonjour Jeremy , Chen , baboubulte

Pour rappel, nous utilisons le réseau BASE.
Celui-ci fait face à un problème au niveau 4G ce matin, d'où vos remontées.

Nous vous proposons de passer votre téléphone en 3G et non en 3/4G puisque l'incident n'est lié qu'à la 4G, le temps que tout cela soit résolu.


Nous reviendrons vers vous dès confirmation de la résolution.

Merci à tous pour votre compréhension :)

Val
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 7 mois

Bonjour baboubulte, merci pour votre retour :)
Sur Seraing, plus de souci également de mon côté.

Chen et Jeremy, le souci est-il également résolu pour vous ?

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 7 mois

Problème réglé également :-)

merci,