M
Apprenti

Apprenti

 • 

93  messages

jeudi 21 avril 2016 14:22

Où souscrire à l'offre VOOMobile avec smartphone en stock ?

Bonjour,

ma compagne aimerait souscrire un abo à VOOMobile et souhaite repartir avec le smartphone au moment du paiement (pour éviter d'attendre +30jours pour le recevoir comme déjà lu un peu partout).

Où doit elle se rendre pour être sûr d'avoir le smartphone qu'elle souhaite en stock ?

Merci :)

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mikahardware,

L'idéal pour profiter de l'Offre Smartphone au plus vite est en effet de vous le procurer en magasin.

Les boutiques sont réapprovisionnées de manière assez régulière. Vous pouvez vérifier sur voo.be si le smartphone en question est toujours en stock pour une commande, il devrait logiquement l'être également en boutique.

Bonne journée :)

Apprenti

 • 

93  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

merci pour votre réponse.

On s'est renseigné et VOOmobile reste plus cher que la concurrence.

Ex: Smart+20 chez Proximus avec le Samsung A5 (2016) à 49euros. 120min, 1,5GB data, SMS illimité

VooMobile Toudou avec Samsung A5 (2016) à 15euros: 120min, 1,5GB data, SMS illimité

Je vais donc payer 20euros/mois chez Proximus en ayant payé le smartphone à 49euros.
Chez Voo, je vais payer 28euros/mois en ayant payé le smartphone 15euros.
Donc après 24mois, j'aurais payé 8euros x 24 = 192euros - 34euros (différence prix smartphone) = 158euros de plus chez VOO... J'ai envoyé un mail au service concerné mais ils ne veulent pas faire de geste alors que je suis déjà client pack trio tatoo... Bel esprit commercial en tout cas ! Vous venez de perdre un client mobile...

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bjr ,
Moi aussi j'ai souscrit à voo mobile et l'option smartphone iPhone 6 et il n'est pas possible de retirer le smartphone en magasin ... !!
Bàv

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

En tout cas c'est la réponse que j'ai eu à la boutique voo de braine l'alleud .

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jack 44,

Avez-vous l'occasion d'aller voir dans une autre boutique ou chez un autre revendeur à proximité de chez vous ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...