Profil de Abott
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

vendredi 12 juin 2020 09:18

option pays hors UE

Bonjour à toutes et tous. Etant plusieurs fois par année en déplacement dans des pays hors UE, je regrette vraiment que voo

ne propose aucune option à ce sujet, alors que pratiquement tous les autres opérateurs le proposent. Il ne reste malheureusement pas d'autre solution

que de devoir acheter une SIM étrangère prépayée, ou style HMD connect. Je trouve ça très handicapant; surtout lorsqu'on voit les tarifs internationnaux innacceptables pratiqués pour 1 minute d'appel, ou 1MB de data. Peut-on espérer voir prochainement une amélioration à ce niveau là, ainsi qu'une offre sérieuse? parce que là, vous êtes clairement à la traîne, et je suis certain que cette situation vous fait perdre des clients potentiels. Bonne journée ;o)

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Rien n'est prévu à ce sujet pour l'instant. Comme dit précédemment, nous avons déjà fait pas mal d'efforts pour le roaming Européen.

 

Peut-être que cela changera dans un futur lointain, mais rien dans l'immédiat.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour.

Dès le 1er Juillet 2020, VOO lèvera son quota de consommation limite au sein de l'Union Européenne Économique. Il sera donc possible désormais d'appeler, envoyer des SMS et utiliser la 4G au même prix qu'en Belgique en cas de dépassement et aux mêmes limites que celle de votre abonnement.

Belle soirée à vous,

Amicalement,

Max'

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...