Passer au contenu principal
C

Promeneur

 • 

53 Messages

mer. 1 juil. 2020 04:31

Option GSM

Bonjour,

Je ne sais plus à qui m'adresser. Il y a deux ans, au mois de juin, j'ai acheté un GSM pour 1€, avec une option data obligatoire de 6€ pendant deux ans. Les deux ans étant arrivés à échéance, je souhaiterais désactivé cette option mais impossible de le faire. Depuis février je demande comment faire, et à chaque réponse on me dit que cela sera possible à partir du 30/06, mais lorsque je vais dans mon compte, il y est indiqué que cette option ne pourra être modifiée qu'à partir du 30/04/2021, mais cette date est celle à laquelle cette option prendra fin pour le GSM de mon épouse, donc on a mis les deux mêmes dates pour les deux GSM. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 3 mois

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil.

 

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

 • 

53 Messages

Bonjour,

Merci, mais cela s'est arrangé.