Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

2 Messages

mer. 13 juin 2018 20:07

Nouvelle carte sim SIM non-activée suite au vol de mon téléphone

Bonsoir à tous !

J’ai bloqué ma carte SIM suite au vol de mon téléphone vendredi dernier et aujourd’hui (mercredi) je me suis rendue dans un point de vente VOO afin de récupérer une nouvelle carte SIM. Je n’ai pas reçu de consignes quant au temps d’attente de la réactivation de cette carte, dès lors, je me demande s’il est normal, après plusieurs heures, à que les SMS et appels ne passent pas ? À partir de quand est-ce anormal ?

D’avance merci,
Bien à vous,

Laura

Réponses

Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Laura,

Je vais regarder ce qu'il en est :)

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse avoir accès à votre dossier ?

Merci d'avance !
why so serious ?

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,

Voilà qui est fait, comme il y a plusieurs numéros c’est celui terminant par 08.

D’avance merci ! :-)
Francois

Officiel VOO

 • 

1K Messages

il y a 2 ans

Merci pour les informations :)

Je viens de débloquer la carte sim à distance, cela va prendre un peu de temps pour se relancer. Si vous n'avez pas de réseau dans l'après-midi n'hésitez pas à revenir vers moi. Si cela fonctionne bien n'hésitez pas à me le dire aussi :)
why so serious ?

Poser une question