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Promeneur

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4  messages

jeudi 23 avril 2020 09:19

"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"

URGENT

gsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN

client n°*****

j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUK

impossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ????????

Boite mail : *****@hotmail.be

Promeneur

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4  messages

il y a 4 ans

j' attends réponse urgente car envoyé 2 mails et pas de réponse!

Expert

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5.8K  messages

Bonjour,

Un "bonjour" en arrivant ne fait jamais de tort, bien au contraire ...

Si c'est urgent, téléphonez au 078 50 50 50

Le forum n'est pas l'équivalent d'un service clients , donc ce n'est pas instantanné et de plus en ces temps perturbés les officiels Voo ont plusieurs jours de retard dans le traitement des sujets.

Aussi, enlevez vos données privées de votre post, les données personnelles ne doivent pas être exposées "tout public" .....

Inscrivez plutôt votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum.

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Promeneur

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4  messages

il y a 4 ans

depuis 3 jours j 'ai suivi la procédure pour activer carte sim nouvelle génération reçue de chez Voo

impossible car non enregistré sur le réseau !

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled " NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU !!!!!"

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier et tout me semble en ordre au niveau de votre abonnement VOOmobile.

 

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à revenir vers nous.

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