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dim. 9 avr. 2017 09:18

Mot de passe de déverrouillage oublié pour huawei P9LITE

Après un redémarrage mon P9 Lite demande "le mot de passe de déverrouillage" je ne le plus nulle part. Il s'agit du mot de passe "initial" de l'appareil suivant le service d'assistance voo. Comment le retrouver ? Il devait certainement sur un document envoyé par voo avec ou avant la livraison (05ou 06/04) Est-ce possible de m'envoyer une copie de ce document ou bien me communiquer un autre moyen : ex. aller à une boutique ?. Je précise qu'il s'agit d'un achat via internet : pas de boutique à Marche en Famenne. Merci de me dépanner avec mon smart bloqué.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

celà m'étonnerait beaucoup qu'un mot de passe soit transmis dans des documents VOO
vous trouverez celà dans un livret à l'intérieur de la boîte (si c'est bien le mot de passe de sécurité du téléphone lui-même, non pas de la SIM)
si il n'a pas été modifié par vous c'est souvent "0000" ou "1111" vous ne perdez rien à essayer
par contre si vous parlez du code PUK (pour débloquer la SIM après 3 essais du PIN par exemple) vous trouverez ce code sur votre my VOO
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Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.9K Messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si vous parler du code PUK de votre carte SIM .... j'ai bien peur que vous ne devriez aller dans une téléboutique pour remplacer cette carte SIM .... ou que VOO vous envoi une nouvelle carte par la poste ...

Nous sommes dimanche, le service VOO ne travaille pas, sauf de temps en temps un "courageux(se)" vient vérifier si tout va bien :)

Attendez demain, et contacter via MP un des officiels de VOO :)

@Pluche
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 ans

Merci pour votre intervention, je suis certain de mon n° SIM qui se trouvait dans boitier contenant ma carte. Tout a bien fonctionné jusqu'au moment ou j'ai voulu enregistrer mon emprunte digitale. Après tous les essais avec le n° carte sim =blocage n°N INCORRECT; un agent de assistance m'a fait essayer ce n° pour arriver la conclusion que le blocage était du à un n°du téléphone ? Finalement je suis décidé à faire 100 Km aller/ retour

Promeneur

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4 Messages

il y a 4 ans

je continue essai de 0000 et 1111 sans résultat. Je crois avoir épuisé toutes les propositions. Bien à vous.
XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

comme je vous l'ai expliqué plus haut le numéro PUK pour débloquer la SIM est écrit DERRIERE la SIM et aussi sur votre myvoo
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Adrien

Éclairé

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2.2K Messages

il y a 4 ans

Si j'ai bien compris, vous avez bloqué votre carte SIM. Est-ce exact ?
Si c'est le cas, vous pouvez suivre les conseils de Xena relatifs au code PUK :)

Tenez-nous au courant !
Valar Morghulis
Gerinald

Citoyen d'honneur

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7.9K Messages

il y a 4 ans

Salux,

Si j'ai bien comprit, il a perdu aussi la carte / papier, ou se trouve le code en question :)

@Pluche
Gerinald
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XENA

Top Expert

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11.7K Messages

il y a 4 ans

c'est la carte SIM....:)
et sur la procédure que je lui ai mis plus haut c'est bien indiqué qu'il peut obtenir le code PUK par téléphone, à condition de connaître son numéro de client
et attention 10x un mauvais numéro PUK et la carte est bloquée définitivement:(
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