Passer au contenu principal

jeu. 5 sept. 2019 02:57

Mon smartphone est tombé : y a-t-il une assurance pour la réparation ?

Ola todos! Apres 2 ou 3 mois le smartphone galaxy A50
Est tombé a terre sans enorme choc vu qu'il a une protection assez performante. Par contre l'ecran est bien fissuré et le tactile commence a deconner.y'aurait il un service d'assurance quelconque chez voo pour arranger mon tel. Car c'est un outil de travail indispensable..
Merci a tous

Thom.

Réponses

Solution acceptée

roylion15

Top Expert

 • 

16.6K Messages

il y a 10 mois

Hello
Je donne mon avis :
Une assurance contre ces risques doit être prise au départ dès l’achat, pas après plusieurs mois et quand le téléphone est cassé
et je sais que ce n’est pas VOO lui même qui gère ce type d’assurance...

Votre smartphone est tombé et casse , il devra probablement partir en réparation à vos frais et cela peut durer plusieurs semaines et engendrer des frais supplémentaires.

Autre solution , vous allez dans un magasin de réparation de téléphones et ce sera probablement plus rapide et moins cher.

N'étant qu’un client je laisserai un officiel VOO vous donner des informations supplémentaires sur la question

Bonne journée
VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 10 mois

Hello,

En accord avec Roylion, une assurance se prend au moment de l'achat.

De toutes façon, même avec l'assurance, il vous reviendra moins chère et bien plus rapide, de vous rendre dans un service de réparation à proximité de votre domicile et de le faire réparer.
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Marie S

Érudit

 • 

3.5K Messages

il y a 10 mois

Bonjour à tous,

Annnunakey : nous ne proposons pas d'assurance. Comme nous ne proposons pas de garantie non plus d'ailleurs, cette dernière vient du fournisseur même (Samsung dans ce cas) :)

Je peux vous proposer d'aller en boutique pour voir ce qu'il est possible de faire pour la réparation (nous ne la faisons pas nous-mêmes non-plus, votre téléphone sera envoyé chez un réparateur si la boutique prend en charge ce genre de situations). Sinon, vous pouvez prendre directement contact avec le constructeur ou un magasin de réparation. Dans tous les cas, vous devrez payer la réparation.
XENA

11.1K Messages

il y a 10 mois

ceci dit, pour l'avoir constaté chez des amis, collègues, presse etc....ce type d'assurance fait tout....pour ne PAS payer:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.5K Messages

il y a 10 mois

Hello,

Je suis assez d'accord avec Xena, ayant déjà prit une assurance il y a pas mal d'année .... le Nokia avait dû retourner en réparation suite à une défectuosité du micro ...

L'assurance avait refusé de payé, arguant que c'était de notre faute, alors que une preuve du fabricant stipulé bien que c'était un défaut de l'appareil.

Vu le prix exorbitant de la réparation, plus chère que le smartphone de l'époque, j'avait laissé tomber et me suis juré de ne plus jamais prendre une assurance smartphone.

Juste une véritable arnaque
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Poser une question