SF
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 13 février 2020 09:54

message vocaux sauvegardé limité dans le temps...

Bonjour,

Ci-dessous copie d’un message laissé à l’assistance technique...

 

 

Bonjour,

Je viens d'apprendre à mes dépends que les messages vocaux sauvegardés ont une durée limitée dans le temps, 7 jours d'après l'assistance que j'ai eu au téléphone...  a quoi donc sert l'option sauvegarde????  A ma connaissance il n'y avait pas de limite auparavant...   dans mon cas, non seulement je n'ai plus le dernier message vocal de ma mère, mais surtout je n'ai plus trace des menaces et insultes verbales émises à mon encontre par mon ancienne compagne et que je voulais faire réécouter à mon avocate pour le dossier de garde d'enfants...  cela à fait disparaître un argumentaire important qui allait dans mon sens...

Ne serait-il pas judicieux d'offrir ce service (gratuitement s'entend) en permettant de les sauvegarder sur MyVoo ou de pouvoir les télécharger sur son PC/tablette sous forme de bande sonore?  On sait le faire pour les photos et vidéos, on sait difficilement récupérer les sms et messages sur différents types de messagerie (whatsapp/messenger/...), mais impossible de sauvegarder un message vocale...

Je doute d'une réponse positive à la récupération des messages SAUVEGARDÉ.. mais bon soit, j'espère que VOO pourra nous proposer une solution à cela.

Bonne journée!

1  message(s)

il y a 3 ans

J'aimerais aussi beaucoup pouvoir sauvegarder DEFINITIVEMENT des messages vocaux sur PC !

A quand ce service VOO ?

Isabelle Mairesse

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

la réponse sera certainement  "jamais".

Vous pourriez faire çà manuellement avec un microphone et enregistrer un message important sur votre pc. 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mairesse Isabelle,

 

Je ne suis pas certain de comprendre. Vous souhaitez transférer et enregistrer les messages vocaux reçus sur un GSM, vers un PC ?

 

Nous ne proposons pas cela, mais je pense que cela dépend du GSM, cela semble être proposé par Google Voice pour les smartphones Android ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...