Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

lundi 4 septembre 2017 13:31

Message d'erreur lors de l'allumage de mon Acer Liquid Z200

Bonjour à tous.

Mon mobile m'affiche un message d'erreur quand je l'allume. Pas tout le temps mais c'est de plus en plus récurent. (Photo jointe au message).

Je me doute que la langue affichée n'est pas simple à comprendre mais si vous avez déjà eu ce problème ou une idée de soucis je suis preneur, même si je pense que c'est pas bon signe et que ses maigres 3 ans sonnent la fin de l'utilisation. :(

Je n'ai quasiment aucune apli dessus, sauf quelques une de météo mais elles ne posent pas problème car j'ai les mêmes sur mon second téléphone, qui est exactement le même et acheté en même temps.

Merci.
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hum, vous n'auriez pas un souci avec un bouton de volume + ou autre qui bloque ?
On dirait que votre smartphone veut entrer en mode recovery.
Vous pourriez aussi avoir un souci avec la rom donc peut être essayer une réinitialisation complète .

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

C'est quoi comme marque / modèle ???

Je ne pense pas que ce soit très grave :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Hello.

C'est un Acer Liquid Z200.

Le mobile "de base" pour le peut qu'il est utilisé.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

En faite depuis un moment il faut déjà appuyer sur le bouton On Off pour qu'il se déverouille, s'allume et de même pour le volume.

Le mieux serait donc un reset complet ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Vous avez peut être bien un bouton défectueux... le reset ne va pas résoudre ça
À tenter

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 7 ans

Merci déjà pour les infos :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Roylion a raison, si vous avez un bouton défectueux, il ne sert à rien d'essayer de le réinitialiser ...

Si il est encore sous garantie, le mieux, c'est de le rentrer en réparation :)

Bonne chance.

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour homers,

Je vous avoue ne pas du tout connaître ce modèle de GSM, et ne pas savoir à quoi correspond ce message d’erreur. Avez-vous pu contacter le service clientèle d’Acer à ce sujet ? Ils pourront surement vous donner plus d’informations à propos de ce souci.

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Y a un pb de bouton llateral volume ou autre et c'est réparable mais délicat .,, au boot il y a une manip pour entrer dans le recovery mode avec les boutons avec le tlf connecté via USB mais comme il n'est pas connecté ca fait une erreur mais ce n'est pas grave ...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...