Profil de Armeliasama
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 3 novembre 2016 13:13

Mail de livraison du Smartphone pas reçu, que faire?

Bonjour, je me suis récemment rendus dans un magasin "Studiosound" pour pouvoir faire un abonnement téléphonique VOO + Smartphone.
Jusqu'à là aucun problème j'ai signer le contrat...
J'ai de là reçu un mail pour pouvoir payer le téléphone, jusque là je n'est aussi eu aucun problème le paiement.
J'ai alors reçu un autre e mail me disant que ceci à bien étais payer et que j'allais recevoir un mail pour pouvoir définir le rendez- vous de livraison pour que je puisse évidement recevoir mon téléphone avec une nouvelle carte sim, mais je n'est reçu AUCUN e mail, comment faire?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Armeliasama,

Pourriez-vous me précisez quand vous avez reçu la confirmation du paiement de l'abonnement VOOmobile ?
Vous recevrez, en effet, un mail de la part de [email protected] afin de planifier le rendez-vous pour la livraison de votre Smartphone.

Le délai de réception de ce mail prend quelques jours. N'hésitez pas à regarder dans vos courriers indésirables également.

Le plus des Experts VOO


Comment recevoir mon Smartphone avec l'Option Smartphone ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bpnjour Louana,

J'ai bien reçu le mail, merci de votre réponse.
Je reçois mon smartphone demain matin, hâte de pouvoir l'utiliser!

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

DONC C EST NORMAL SI HIER J AI FAIT UN ABONNEMENT +GSM ET QUE J AI REÇU LE MAIL DE CONFIRMATION DE PAIEMENT ET TJS AUCUNE NEWS POUR LE RENDEZ VOUS CA PEUT PRENDRE COMBIEN TEMPS??

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ciane,

Ne vous inquiétez pas, le mail de livraison de votre smartphone devrait arriver d'ici peu. En effet, cela peut prendre quelques jours ouvrables pour le recevoir.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles d'ici lundi prochain.

Une bonne journée :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Merci bonne journée à vs aussi

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

3 jours ouvrables et tjs rien commence à me poser des questions espère l avoir avant St Nicolas car c'est un cadeau ça m'a l'air airien mal parti pufff si je avais sur...

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

Voilà je téléphone hier on m'a dit qu il y avait un problème avec les envois de sms pour la prise de rendez-vous afin de me livrer le gsm que ça aller être régler 24h sont passée et tjs rien ça fait 4 jours que j attend et tjs aucune news le paiement a étais fait j ai reçu le mail de confirmation et ce soir arrêté la

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Ciane,

Je comprends bien votre réaction mais une solution sera rapidement trouvée, rassurez-vous.

Je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs vous a expliqué la situation avec le "bug" d'envoi des SMS. Il vous a invité à patienter 24h mais il faut tenir compte du week-end.

Vous allez recevoir très prochainement votre Smartphone. N'hésitez pas à me recontacter si vous n'avez pas de nouvelles.

A bientôt :)
PS : par souci de clarté, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjour, j'ai fais un abonnement smarthphone ce samedi. J'ai recu un mail pour me confirmer ma commande et que le paiement a bien été recu me disant que je devrais recevoir un email de livraison sous peu. Cependant je n'ai toujours rien recu! comment cela se fait-il ? est ce que je vais bientôt avoir des nouvelles ?

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Gaelle,

La réception de ce mail de livraison prend quelques jours ouvrables. Il est donc normal de ne pas l'avoir reçu directement, rassurez-vous.
Il faut aussi tenir compte du weekend.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles dans les prochains jours.

A bientôt :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

bonjour, j'ai fais un abonnement smartphone ce samedi, j'ai reçu la confirmation de ma commande et du paiement en me disant que je recevrai un mail pour la livraison sous peu cependant je n'ai toujours rien reçu. On m'avait dit que ce serait assez rapide et que je pourrais avoir mon colis mercredi quand j'ai été faire ma demande, mais la je perds un peu espoir. Quand vais-je avoir des nouvelles ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

@Gaelle : J'ai déplacé votre sujet ici afin de ne pas éparpiller l'information :)

1  message(s)

il y a 7 ans

bonjour j'ai souscrit un abonement a voo mobile avec smartphone, un email pour definir la livraison m'a ete envoyé pourtant je n'ai rien recu (spam verifié)
que puis je faire pour recevoir cet email ?

merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Etant déjà client chez VOO pour le trio je me suis décidé à résilier mon abonnement mobile chez mon ancien opérateur pour venir chez VOO.
Mais voilà, je me suis abonné par internet et choisi l'option avec $martphone, ensuite une fois les donnée encodées, on me dirige naturellement vers une page sécurisée pour payé mon $martphone.
Une fois payé le 20/12/2016 , je ne reçois aucune confirmation de paiement et aucun mail pour un rendez-vous de livraison depuis 4 jours.
Moi qui voulais le recevoir pour Noël, c'est raté.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Raffa,

Je comprends tout à fait votre inquiétude mais ne vous faites pas, vous recevrez votre smartphone. Nous allons tout mettre en oeuvre pour cela !

Sachez que la réception du mail de Dynalogic pour la livraison du smartphone peut prendre quelques jours ouvrables. Il est donc normal de ne pas le recevoir directement.
Je vous propose de patienter encore quelques temps te de revenir vers moi si vous n'avez pas de nouvelles.Je me chargerai de faire le nécessaire.

Bonnes Fêtes :)
PS : par souci de clarté et de facilité, j'ai déplacé votre demande dans ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...