Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

5 Messages

jeu. 6 sept. 2018 07:47

Mail de confirmation Dynalogic !

Bonjour,

J'ai commandé un smartphone via my voo le 03/09/2018.
J'ai reçu le mail de confirmation de paiement de Voo mais depuis plus aucune nouvelles, et aucun mail pour prendre rendez-vous avec dynalogic.

On est déjà hors des 48 heures ouvrables annoncées sur la boutique (pas de smartphone), mais ce qui me gène le plus c'est qu'il n'y a aucune infos, mails ou quoi que ce soit de rassurant.

Merci de me tenir informé ;)

Réponses

Solution acceptée

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire de faire plusieurs sujets, nous les vérifions tous. Justin étant en vacances, cela explique le petit délai supplémentaire. :)

J'ai donc fusionné les deux sujets.

Concernant le smartphone, Dynalogic n'y est pour rien. Il y a eu une erreur dans le système, et bien que nous ayons reçu le paiement, la notification ne semble pas être partie auprès de Dynalogic. Ce qu'ils vous ont répondu est totalement correct.

Malheureusement, la seule solution consiste ici en l'annulation de la commande, et le remboursement de l'acompte, pour ensuite acheter à nouveau l'appareil. Je fais le nécessaire pour cela. Il n'est pas obligatoire d'attendre le remboursement pour acheter un autre appareil, mais il est par contre primordial d'attendre le feu vert du service concerné. Vous ne pourrez pas aller chercher un autre smartphone tant que la commande ne sera pas annulée. Cela sera rapidement effectué, ne vous en faites pas. :)

Force & Honneur

 

Je serai absent du 24 août jusqu'au 13 octobre environ.

Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour nke69,

Je vois que la commande est bien prise en compte et le paiement nous est bien arrivé.
Navré pour l'attente, le mail ne devrait plus tarder, tout est en ordre pour qu'il soit généré :relaxed:

42

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Merci pour la réponse, j’attends donc avec impatience ce mail ...
Mais pourquoi ne pas prendre Bpost ? Plus simple, plus rapide et surtout Fiable !
Justin

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour nke69,

Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question ... nous devons avoir des accords avec d'autres banques, j'imagine :hugging:

42

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends après ce fameux mail.. Mais à ce jour, même si ma commande a bien été prise en compte. Je n'ai toujours eu aucun retour !

J'ai pris contact ce matin avec les renseignements que j'avais sur ma commande avec Dynalogic et voici ce qu'eux me répondent :
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question.Nous n'avons reçu aucun ordre de livraison de la part de VOO avec vos coordonnées.
Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.

Alors qui a raison ? Voo (Vous) ou eux, j'ai l'impression que chacun se renvoie la balle au détriment du consommateur !

C'est décourageant finalement de passer par la boutique, cela ne reflète en rien évidemment l'image de Voo, mais on ne m'y prendra plus c'est certain.

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

pourrais-je avoir un suivi pour cette situation .. voir message du dessus !

Merci.
XENA

Top Expert

 • 

11.3K Messages

il y a 2 ans

mais on ne m'y prendra plus c'est certain.

comme je vous comprend
personnellement je prend 30 minutes pour me rendre en boutique VOO à Ans (j'habite près de Jodoigne!!) et là je suis toujours bien servi et 0 tracas!!
par correspondance, tant qu'ils ne passeront pas par bpost ou qu'ils ne reverront pas leur façon de travailler....c'est terminé
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

5 Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Mon précédent message ayant été résolu, alors que c'est loin d'être le cas, je rouvre à nouveau.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'attends après ce fameux mail.. Mais à ce jour, même si ma commande a bien été prise en compte. Je n'ai toujours eu aucun retour !

J'ai pris contact ce matin avec les renseignements que j'avais sur ma commande avec Dynalogic et voici ce qu'eux me répondent :
Nous vous remercions pour votre message.
Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question.Nous n'avons reçu aucun ordre de livraison de la part de VOO avec vos coordonnées.
Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez pas à nous contacter.

Alors qui a raison ? Voo (Vous) ou eux, j'ai l'impression que chacun se renvoie la balle au détriment du consommateur !

C'est décourageant finalement de passer par la boutique, cela ne reflète en rien évidemment l'image de Voo, mais on ne m'y prendra plus c'est certain.