Profil de Gini
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 13 mai 2019 12:33

Livraison smartphone avec forfait

Bonjour,

Alors en date du 9 mai, j'ai commandé DEUX smartphones (Samsung Galaxy A50 noir et blanc) que j'ai lié à nos 2 forfaits existants. J'ai bien reçu les mails de confirmation, les paiements ont été encaissés. J'ai ensuite reçu un mail de livraison pour mon smartphone (le blanc) que j'ai reçu le samedi 11 au matin.

Sauf que voilà, aucune nouvelle du smartphone noir que j'ai lié au numéro de mon compagnon ! J'ai beau téléphoner à VOO, on me parle de problème de stock, puis d'erreur informatique liée à la commande, puis on me dit de contacter le service de livraison Dynalogic (qui n'a pas du tout de dossier pour le smartphone en question!), bref PERSONNE ne sait me dire quand je vais recevoir ce smartphone !

Sur le site il est indiqué 72h après chez nous.. nous sommes le 13 et tout le monde se renvoie la balle. J'aimerais une vraie réponse, une vraie solution car je veux le téléphone pour lequel vous avez encaissé mon argent...

Merci

Le Plus des Officiels VOO

La livraison se fait en 72h ouvrable. Mais c'est notre partenaire de livraison qui vous envoie un email pour planifier la livraison. Plus d'infos sur comment commander un smartphone chez VOO !

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Gini,

C'est 72h ouvrables :) Mais je vois ici que vous avez reçu l'email de Dynalogic et que la livraison est prévue pour le 15/05 :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...