Passer au contenu principal
S

Promeneur

 • 

11 Messages

sam. 3 juin 2017 09:13

Livraison iPhone

Très mécontent, nous attendions l'iPhone de mon épouse et une erreur de logistique empêche la livraison. Il est 11:10 et nous n'avons pas été prévenu. Maintenant, quand va t on être livré? Merci pour la demi journée perdue.

Réponses

Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sam2877,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et cela est justifié !

Mais rassurez-vous, je vois dans votre dossier que la livraison est prévue pour le mardi 6 juin entre 8H et 13H.

Si mardi après-midi, vous n'avez pas reçu votre Smartphone, revenez vers moi. Si vous le recevez bien mardi, vous pouvez m'en avertir aussi ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,Pas reçu car mon épouse ne pouvait le recevoir malgré le respect de procédure. Est-il possible d'annuler?
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sam2877,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive !

Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact avec l'un de nos collaborateurs. Pouvez-vous m'en dire plus ? :)

Merci d'avance

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour, troisième livraison avec un échec dois-je prendre une pause carrière pour recevoir.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Qui doi-je contacter pour faire avancer cela.
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sam2877,

Je comprends tout à fait que vous perdiez patiente !

J'ai contacté l'un de mes collaborateurs tout à l'heure, ils se sont tournés vers Dynalogic afin d'avoir une explication. Je reviens vers vous demain car j'aurai plus d'informations à vous apporter !

Je suis vraiment désolée de la tournure que prend la livraison de votre Smartphone.

Merci pour votre patiente et votre compréhension !

Bonne fin de journée

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Je n'ai pas la carte Sim nano, que dois-je faire?
XENA

11.1K Messages

il y a 3 ans

les cartes SIM livrées contiennent les 3 formats.....non?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

J'avais déjà un carte SIM mais une micro. Je n'ai pas reçu de nouvelles cartes

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Puis me rendre chez Vandenborre à Ciney
Romina

Éclairé

 • 

1.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour sam2877,

Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques VOO et l'un de nos collaborateurs vous fournira une carte SIM au bon format. :)

Si je comprends bien, vous avez donc reçu votre Smartphone ? :)

Bonne soirée

Poser une question