Passer au contenu principal
W

Promeneur

 • 

19 Messages

mer. 12 juil. 2017 08:52

Livraison Dynalogic pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée.
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?

Merci

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

@WahibH : super nouvelle ! :)

@Chris550 : vous pouvez souscrire l'abonnement avec option smartphone en boutique .
La boutique n'avait plus le smartphone en question en stock, c'est cela ? :)

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 3 ans

La boutique n'as rien comme smartphone du tout !

Merci.
Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

D'accord. Je me renseigne de mon côté et reviens vers vous dès que j'ai des nouvelles :)

Poser une question