Passer au contenu principal

jeu. 1 août 2019 13:57

Livraison de mon smartphone - toujours en attente

Reclamation suite à une livraison d'un mobile de VOO par la société Dynalogic choisi par Voo. Je n'est pas reçu mon smartphone donc je contacte le service client de chez voo pour demander que dois je faire et il me réponde de contacter la société soit par e-mail(que j'ai déjà fais naturellement) lesquels me répondent d'entrée le numéro a.r. ce que j'ai fais et celui-ci n'est pas le bon ou de téléphoner à la société qui est de 0,45 € la minute qui est très cher pour demander où se trouve ma commande. Où suis-je poser une réclamation. Merci d'avance.

NNathalie et lionel

Réponses

Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.9K Messages

il y a un an

Bonjour LionelNatha,

Nous allons voir ensemble pour la livraison de votre smartphone.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de mettre vos explications dans leur contexte.

Merci !
« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl

Poser une question