M
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 15 décembre 2016 15:59

Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france

Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers la Belgique .
Pouvez vous m'aider ? merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour melindda :)

Avez-vous bien autorisé le roaming dans les paramètres de votre téléphone ? :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

je possede l'iphonce 5c , avec mon ancien operateur rien a faire . sa marchais nikel . Pouvez vous m'aider ?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

je possede l'iphonce 5c , avec mon ancien operateur rien a faire . sa marchais nikel . Pouvez vous m'aider ?


Avez-vous bien suivi les indications de notre outils pour configurer vos SMS ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

probablement que votre option "budget maitrisé" est placée sur zéro dans votre espace myVOO donc vu que ces sms à l'international sont payants, il vous refuse l'envoi. Changer cette valeur pour mettre 10€ par exemple.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 1 an

Il me semble qu'il y a un délai mais je n'en suis plus certain... vous devriez normalement recevoir un sms que l'option a été modifiée si c'est toujours d'actualité...

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 1 an

Mais c'est un week-end de fête donc peut-être pas en service 

Bonjour,

Il n'y a pas d'intervention humaine et l'informatique ne se soucie pas des jours fériés, donc cela devrait fonctionner ....

Extrait de VooAssistance :

"

Cliquez sur le montant désiré et puis sur "Modifier mon plafond", le budget sera modifié dés réception de l'email/SMS de confirmation.

"

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

Bonjour @PARENT,

 

Je vois que vous avez pu joindre notre service clientèle hier par téléphone. Mon collègue mentionne avoir fait le nécessaire !

Si vous rencontrez encore un blocage, n'hésitez pas à nous le faire savoir 😊

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 1 an

@PARENT Tout simplement car votre budget maitrisé était configuré sur "Aucun dépassement". Avec cela, aucune surconsommation n'est possible. Un appel/SMS vers la France étant payant, le blocage était donc logique.

 

Maintenant que ce budget maitrisé a été mis à "+10" pour les deux numéros, vous pourrez donc consommer maximum 10€ de hors forfait par numéro. Cela est modifiable depuis votre espace myVOO.

 

Bonne journée également 😁

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...