Passer au contenu principal
S2

Promeneur

 • 

11 Messages

mar. 12 déc. 2017 19:50

Impossible de recevoir les mms

Bonsoir mon fils n'arrive pas à recevoir des mms pouvez vous régler cela ? C'est le même numéro client que moi

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)

Réponses

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

]Bonsoir mon fils n'arrive pas à recevoir des mms pouvez vous régler cela ? C'est le même numéro client que moi merci d'avance
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

bonjour
un expert VOO va effectuer une manipulation à distance qui va régler le problème
il suffira d'éteindre/rallumer l'appareil
mais cela ne sert à rien de poster plusieurs fois un sujet, les experts VOO s'en occuperont lorsque cela leur sera possible (4ème message à peu près:()
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

désolé pour les messages je pensais que vous ne les aviez pas reçu
Merci de m'avoir répondu
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour Sandrine 26,

Pourriez-vous effectuer la commande #125*1# sur le smartphone de votre fils et m'indiquer si cela fonctionne après la manipulation ?

Merci d'avance :)
why so serious ?
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 3 ans

sans oublier de lancer l'appel (téléphone vert) ensuite, non?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Oui effectivement il faut confirmer la commande en lançant un appel :)
why so serious ?

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Oui super sa fonctionne il reçoit les mms mais il n'arrive pas a envoyer des mms lui y a quelques chose à faire ?
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Si votre budget maitrisé est à 0 les MMS ne s'enverront pas vu qu'ils sont payants (25 cents par MMS) et pas compris dans le forfait SMS illimités.
why so serious ?

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 3 ans

Merci beaucoup Pour votre réponse ;¬}

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

J'ai le même problème pourriez vous regarder je n'arrive pas à lire les mms

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Numéro de téléphone termine par 048**4**13
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 3 ans

Bonjour @zelourd,

Avez-vous effectué la manipulation que j'ai indiqué plus haut ?
why so serious ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Oui mais j'ai un message d'erreur Monsieur
Thibault

Officiel VOO

 • 

2.7K Messages

il y a 3 ans

Bonjour zelourd,

Toutes nos excuses pour ce délai de réponse. Avez-vous pu, finalement, recevoir des MMS ? Si ce n’est pas le cas, pouvez-vous me dire quel message d’erreur vous obtenez en effectuant la manipulation de François ? Sur quel GSM la tentez-vous ?

Promeneur

 • 

7 Messages

il y a 3 ans

Je les recois maintenant merci a toutes