Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

3 Messages

jeu. 15 juin 2017 16:07

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre :
Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code....

Une idée ?

Merci !

PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Réponses

AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Bonjour echolinks,

Je viens de procéder à une manipulation qui a dû résoudre la situation normalement. :)

Je vous propose désormais de redémarrer votre smartphone et de me dire ce qu'il en est,
Je reste à votre disposition :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

2 Messages

il y a 3 ans

Bonjour et merci pour cette petite manipulation rapide mais à demi- magique seulement ^^
Alors à demi, car je reçois maintenant les mms , mais je ne sais toujours pas les envoyer ...
AnneSophie

Apprenti

 • 

481 Messages

il y a 3 ans

Je vous invite à poursuivre l'échange en message privé.

Je vais vous donner des précisions sur des éléments qui peuvent expliquer cela. :$

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

4 Messages

il y a 2 ans

Bonjour
J'ai le même problème, j'arrive a envoyer des MMS mais pas a les recevoir.

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

J ai aussi le meme probleme concernant la reception de mms. Je recois le sms "telenetinfo..."

Pouvee vous m aider merci.

Bonne et heureuse annee 2019 à tous.
Justin

Officiel VOO

 • 

1.2K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Spirann et tgi,

J'ai lancé une manipulation sur vos numéros. Celui terminant par 104 pour Spirann (le seul avec une activité MMS).
Pourriez-vous redémarrer votre téléphone et voir si cela fonctionne ?

Si cela ne fonctionne pas, pouvez-vous vous assurer que les MMS sont bien activés sur votre téléphone ?

PS tgi : J'ai supprimé votre autre post pour répondre ici :slight_smile:

42

Promeneur

 • 

6 Messages

il y a 2 ans

Merci à vous Justin.

Promeneur

 • 

32 Messages

il y a 2 ans

oui c'est un réglage qu'un opérateur VOO doit effectuer à distance
un expert VOO du forum s'en chargera dès que possible
c'est un problème bien connu et très simple à résoudre:)


C'est bien de dire ça, mais moi cela fait 45 jours que je n'arrive toujours pas à recevoir de MMS avec deux gsm de mon pack ONE.

Contact avec service VOO me demande de passer en boutique changer de carte sim
ne marche toujours pas
Me demande d'essayer dans un autre gsm (nouveau gsm pour noël de ma fille)
ne marche toujours pas

J'en ai marre, je me demande si j'ai bien fait de changer d'opérateur !!!!!!
Me demande si je vais pas retourner ancien opérateur