Promeneur

 • 

11 Messages

mar. 24 oct. 2017 20:42

Impossible de lire mes MMS

Bonsoir je n'arrive pas à résoudre le problème voici ce que je reçois quand j'ai un mms Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code OE6OQMB password EIAAAAA. You can request your MMS once. Merci pour votre aide

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

bonsoir
simple problème technique très connu
un expert VOO effectuera une manipulation à distance sur votre téléphone, ensuite vous l'éteindrez puis le rallumerez et tout rentrera dans l'ordre!
n'oubliez pas de laisser votre numéro de client dans votre profil pour cela!
dès qu'ils liront ceci ce sera fait, sans doute demain

Mise à jour du 12/02/2019 :
Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup plus pratiques existent pour envoyer des photos et autres : par exemple, les réseaux sociaux (Messenger, Whatsapp,..) ! C'est facile d'utilisation et cela consomme très peu le forfait compris dans votre abonnement. :)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Un grand merci pour votre réponse oui c'est juste je vais mettre mon numéro de clients en espérant avoir des nouvelles merc
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Sandrine 26,

C'est fait :) N'hésitez pas à tester et nous tenir au courant !

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Ok merci beaucoup les anciens message es que je je peux les lire?
XENA

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 ans

non, c'est perdu
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

Bonsoir mon fils n'arrive pas à recevoir des mms non plus pouvez vous résoudre le problème aussi ? Merci d'avance

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

...
Gerinald

Citoyen d'honneur

 • 

7.3K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir Sandrine26,

Vous n'aurez pas de réponse ce soir, les "Officiels" de VOO ne travaille pas en soirée ;)

Relancez les demain matin ;)

Bonne soirée
Gerinald
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a 2 ans

OK merci beaucoup pour votre réponse j'essayerais demain alors
Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 2 ans

Réponse dans ce sujet :)